CABOURG / 28 Aoà»t 2009 2ème course - PRIX LA PYROTECHNIE
-
- Site Admin
[quote=jolijean]le 11 est la[/quote]
JOLI....MERCI NINIE ET GILLOU!!! ET TOUT LE MONDE... Comment il pète ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOLI....MERCI NINIE ET GILLOU!!! ET TOUT LE MONDE... Comment il pète ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Content pour vous tous, ce n'est pas les rapports qui vont me rendre fou de joie, mais le fait de vous avoir donné le Quinté en 5 chevaux et le 6 gagnant.
Je n'ai pas réussi à le mettre dans l'ordre tant je pensais que le 11 allait briser son écart au tiercé (35). Ce sera peut-être pour demain avec le Baudron.
A+
Je n'ai pas réussi à le mettre dans l'ordre tant je pensais que le 11 allait briser son écart au tiercé (35). Ce sera peut-être pour demain avec le Baudron.
A+
-
- Site Admin
[quote=jolijean]Rodeur tu me demandes mon avis sur le 11.Je l'ai mis dans mon prono mais suite à ta demande j'ai fouiné un peu partout et je trouve qu'il à beaucoup couru ces 2 derniers mois et dans des petits lots c'est pourquoi il à une belle musique. La seule course de quinté qu'il fait à Enghien il est déclassé alors je pense qu'il va y en avoir d'autres devant lui.mais ceci n'engage que moi bien entendu .A+[/quote]
il est déclassé le 11????
il est déclassé le 11????
-
- Site Admin
[quote=gillou33]Content pour vous tous, ce n'est pas les rapports qui vont me rendre fou de joie, mais le fait de vous avoir donné le Quinté en 5 chevaux et le 6 gagnant.
A+[/quote]
BAZIRE A COURSE VISEE POUR DEMAIN,,,, NON??????
A+[/quote]
BAZIRE A COURSE VISEE POUR DEMAIN,,,, NON??????
[quote=rodeur60]J'ai mis 10/10 G/P sur le 6 suivant la stat de gillou et le post de varvoun................Je croise les doigts , mes amis........
post de 19h50....
p'tain! Bien joué mieux que le reste des rapports!!! (hihihi..)[/quote]
et le post de Ninie, c'est de la m... ou quoi ??? :)
Excuse je n'ai pas vu ton post suivant.
Mais tu es très bon aussi Rodeur !!!
post de 19h50....
p'tain! Bien joué mieux que le reste des rapports!!! (hihihi..)[/quote]
et le post de Ninie, c'est de la m... ou quoi ??? :)
Excuse je n'ai pas vu ton post suivant.
Mais tu es très bon aussi Rodeur !!!
[quote=gillou33]Content pour vous tous, ce n'est pas les rapports qui vont me rendre fou de joie, mais le fait de vous avoir donné le Quinté en 5 chevaux et le 6 gagnant.
A+[/quote]
Avec un autre driver, j'aurais mis le 11 dans les 3, mais c'est le problème de Lecanu, Bruno Marie l'a congédié pour son manque de sérieux... et pourtant il pourrait si bien faire.
A+[/quote]
Avec un autre driver, j'aurais mis le 11 dans les 3, mais c'est le problème de Lecanu, Bruno Marie l'a congédié pour son manque de sérieux... et pourtant il pourrait si bien faire.
-
- Site Admin
Bravo aux gagnants du jour, bien joué Gillou33 et bien vu Rodeur60 pour avoir appuyé le 6
Mon 14 échoue à la porte du quinté et mon tocard le 2 7ème j'avais fais l'impasse sur Bazire ....
Demain sera un autre jour pour plumer "le géant vert"
A+
Mon 14 échoue à la porte du quinté et mon tocard le 2 7ème j'avais fais l'impasse sur Bazire ....
Demain sera un autre jour pour plumer "le géant vert"
A+