Dimanche 24 janvier 2021 / Grand Prix de Cornulier..
-
- Nouveau
Je ne t ais pas menti rod pour les MP,j aïs recréé une adresse legerement diff regarde en prono et ici il y a un i sur l adresse de connections car plus d accès sur l ancienne,a demain
-
- Nouveau
Bravo aux gagnants du jour pas simple celui la a croire que le PMU est en plein bilan comptable et se debarasse du surplus!!! Bizarre ces arrivees ces temps ci
-
- Nouveau
Mon jeu en 5 pour demain,2 16 7 4 5 ouije mets pcb car avec un favo il se loupe et avec un gros outsidetbil arrive,desole de parler bcpje reviens de loin et la je suis en maison de repos pour recuperer bc pour demain
-
- Site Admin
[quote=Coeurdelion45i]Mon jeu en 5 pour demain,2 16 7 4 5 ouije mets pcb car avec un favo il se loupe et avec un gros outsidetbil arrive,desole de parler bcpje reviens de loin et la je suis en maison de repos pour recuperer bc pour demain[/quote]
Ouvert pour DEMAIN...
Ouvert pour DEMAIN...
-
- Site Admin
[quote=Coeurdelion45i]Mon jeu en 5 pour demain,2 16 7 4 5 ouije mets pcb car avec un favo il se loupe et avec un gros outsidetbil arrive,desole de parler bcpje reviens de loin et la je suis en maison de repos pour recuperer bc pour demain[/quote]
ça va aller...tu vas reprendre !
ça va aller...tu vas reprendre !
-
- Nouveau
[quote=Coeurdelion45i]Bravo aux gagnants du jour pas simple celui la a croire que le PMU est en plein bilan comptable et se debarasse du surplus!!! Bizarre ces arrivees ces temps ci[/quote]
Même constat que kovni pour le 18, dans le PDA, elle n'a à priori que la6/7ieme chance.
Alors que là, il faut quand meme souligner qu'elle a un record de 1'08" au monté alors que les autres sont à 1'12".
C'est pour cela que c'était ma base.
Et course parfaite de de son jockey qui a su temporiser pour mieux repartie.
bonne soirée.
Même constat que kovni pour le 18, dans le PDA, elle n'a à priori que la6/7ieme chance.
Alors que là, il faut quand meme souligner qu'elle a un record de 1'08" au monté alors que les autres sont à 1'12".
C'est pour cela que c'était ma base.
Et course parfaite de de son jockey qui a su temporiser pour mieux repartie.
bonne soirée.
-
- Nouveau
Bien vu aussi l indien bonne chance pour demin encore plus complique