[quote=rodeur60]Pourquoi payer ; alors qu'il y en a plein de gratuits????? Ça lui fera de la tune en plus pour jouer aux courses!!! ahum!!!
Au faîte! Iturf ; Tu n'aurais pas quelques canassons a noter sur :
-" [url]http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?id=970[/url] "....
Merci pour nous tous.....Et j'invite les autres aussi a poster quelques bidets...a demain!..
Par contre , je n'ai pas réussi a modifier mon pronostic , une fois que celui -ci a été effectué ????
Autrement , vu mes rumeurs, j'aurais sans hésitation , rentré le 16....et mon pronostic aurait été chouette!
p.s ( la case email n'apparaît plus)..>>>O n fait comment , une fois le pronostic effectué ?????????????????????
Merci...[/quote]
Pour l'anti-virus gratuit, il y a par exemple Antivir il me semble qu'il affiche des fenêtres qui prennent tout l'écran de temps à autres ..
Pour les tuyaux, j'en ai un : Sea The Stars ;-))
Pour la modification de pronostic, il suffit de retourner sur la page Enregistrer votre pronostic, de saisir le nom, l'email et le prono et ca écrase le prono enregistré.
Le mail est obligatoire afin d'éviter que l'on ne puisse pas venir écraser le prono de son voisin ;-)
a+
Prix Du Musee Vivant Du Cheval -Chantilly, 06/10/2009...
-
- Nouveau
-
- Site Admin
Prix Du Musee Vivant Du Cheval -Chantilly, 06/10/2009...
Merci j'essayerais tout a l'heure! Dommage pour moi avec mon diable de 16...Bonne journée..