Q+ SAMEDI 09 JANVIER 2010 - VINCENNES - Prix de Maisons-Alfort
-
- Site Admin
[quote=volfoni]merci enahpets
vais suivre ton conseil (le seul à me répondre)
15 et 14 en couplé gagnant
15 et 14 en 2 sur 4
15-14-5-11-4 en tic 3
en espérant que tu me portes chance en tout cas merci pour ta réponse
raoul[/quote]
BEN ! fais un 2/4 avec les 3 favoris a 9 euros et si 2 tocards rentrent tu toucheras de l'oseille!!! a+
vais suivre ton conseil (le seul à me répondre)
15 et 14 en couplé gagnant
15 et 14 en 2 sur 4
15-14-5-11-4 en tic 3
en espérant que tu me portes chance en tout cas merci pour ta réponse
raoul[/quote]
BEN ! fais un 2/4 avec les 3 favoris a 9 euros et si 2 tocards rentrent tu toucheras de l'oseille!!! a+
-
- Site Admin
[quote=neurone]../...
voila : Ma base 15 & 4 - une finisseuse !!!
Neurone, verdict sur la piste !
PS ! Pour moi s'il est là le 9 ce sera 9-15 couplé gagnant et non pas 5-9 ou 15-5 !!! Allez 1 ticket 15-9 CG pas plus !!! Vont me ruiner ;-)[/quote]
je te suis a 100% MAIS JE RAJOUTE LE 14!!!!!!
voila : Ma base 15 & 4 - une finisseuse !!!
Neurone, verdict sur la piste !
PS ! Pour moi s'il est là le 9 ce sera 9-15 couplé gagnant et non pas 5-9 ou 15-5 !!! Allez 1 ticket 15-9 CG pas plus !!! Vont me ruiner ;-)[/quote]
je te suis a 100% MAIS JE RAJOUTE LE 14!!!!!!
-
- Site Admin
[quote=neurone][quote=mc gyver]...quant a domino 27...qui ne peut toujours pas poster de commentaires ???[/quote]
Qu'il prenne un autre pseudo domino !!! Le site fonctionne bien pourtant faut juste parfois mettre juste le pseudo + mdp en connexion et non pas email + mdp !!! C'est parfois déroutant ! / Si les deux étaient admis ce serais peut-être plus simple ... tu vois ce que je veux dire iturf ;-) You see what i meen comme dirait Garcia l'acolyte de de decaune : en soulevant les sourcils !!! hihi
Neurone, on l'attend de pied ferme ...
PS: ... un autre concurrent valeureux pour nos discussions enflammées sur les Cvs ![/quote]
c'est un sacré pronostiqueur celui -là !
mieux vaut l'avoir avec soi que contre!!!!! Je te le garantie.... Il a essayé avec un autre pseudo , mais niet! Je pense qu'il a coché un mauvais truc! Mais iturf , s'il a fini sa sieste , ce lézard , va s'occuper très vite de cela !
Faudra suivre de très près ses tuyaux!!! Car quand ça arrive c'est du 30/1 MINIMUM !!!!
Tu verras très vite et mygiver ne peut pas dire le contraire!.....
Qu'il prenne un autre pseudo domino !!! Le site fonctionne bien pourtant faut juste parfois mettre juste le pseudo + mdp en connexion et non pas email + mdp !!! C'est parfois déroutant ! / Si les deux étaient admis ce serais peut-être plus simple ... tu vois ce que je veux dire iturf ;-) You see what i meen comme dirait Garcia l'acolyte de de decaune : en soulevant les sourcils !!! hihi
Neurone, on l'attend de pied ferme ...
PS: ... un autre concurrent valeureux pour nos discussions enflammées sur les Cvs ![/quote]
c'est un sacré pronostiqueur celui -là !
mieux vaut l'avoir avec soi que contre!!!!! Je te le garantie.... Il a essayé avec un autre pseudo , mais niet! Je pense qu'il a coché un mauvais truc! Mais iturf , s'il a fini sa sieste , ce lézard , va s'occuper très vite de cela !
Faudra suivre de très près ses tuyaux!!! Car quand ça arrive c'est du 30/1 MINIMUM !!!!
Tu verras très vite et mygiver ne peut pas dire le contraire!.....
-
- Site Admin
[quote=Aurélie]Bonjour, j'ai une question si je fais un couplé gagnant/placé, si je joue 15-13 et l'arrivée c'est 15-13.... je touche le rapport couplé gagnant et placé ou que gagnant ? merci[/quote]
si tu joues pour GP tu touches gagnant et placé, c'est logique...3€
si tu joues pour GP tu touches gagnant et placé, c'est logique...3€
-
- Site Admin
[quote=mc gyver][quote=rodeur60][quote=mc gyver]salut rodeur...puique tu evoques notre fameux trio magique ...on peut le reconstituer facilement...je suis resté en contact avec lui le l'ai en ligne tous les jours.....pour un couplé magique et ça marche a merveille...A+[/quote]
Sauf que " ITURF" ne s'est pas encore occupé du problème de "domino27" qui ne peut toujours pas poster de commentaires?????
Je n'ai plus de nouvelles de "galopin" et toi??????????????? A+[/quote]
bonjour,..non aucune nouvelle il ne se manifeste pas beaucoup...je vais aller voir de l'autre coté ce qu'il deviens........quant a domino 27...il s'en sort bien il viens de faire 3 gros coups consecutifs..(sa cagotte est chargée )........je vais voir avec lui le probleme qu'il rencontre avec iturf..peut etre un probleme de manipulation en attendant...."""...5...15...9...13...14...11...""[/quote]
Je m'aperçois que de l'autre côté , il n'y a plus que 11 pronostiqueurs!!!! Suis vache mais MDR , poto..Ils ont tout perdu....Suis trop content d'être retombé sur ce forum super convivial...On m'a même demandé de revenir sur l'ancien!
Jamais! Ici c'est le meilleur avec remerciements et respect pour tous! ..Aurélie le sait et en est bien contente!...a+ et bonne chance!
Sauf que " ITURF" ne s'est pas encore occupé du problème de "domino27" qui ne peut toujours pas poster de commentaires?????
Je n'ai plus de nouvelles de "galopin" et toi??????????????? A+[/quote]
bonjour,..non aucune nouvelle il ne se manifeste pas beaucoup...je vais aller voir de l'autre coté ce qu'il deviens........quant a domino 27...il s'en sort bien il viens de faire 3 gros coups consecutifs..(sa cagotte est chargée )........je vais voir avec lui le probleme qu'il rencontre avec iturf..peut etre un probleme de manipulation en attendant...."""...5...15...9...13...14...11...""[/quote]
Je m'aperçois que de l'autre côté , il n'y a plus que 11 pronostiqueurs!!!! Suis vache mais MDR , poto..Ils ont tout perdu....Suis trop content d'être retombé sur ce forum super convivial...On m'a même demandé de revenir sur l'ancien!
Jamais! Ici c'est le meilleur avec remerciements et respect pour tous! ..Aurélie le sait et en est bien contente!...a+ et bonne chance!
-
- Nouveau
bonjour qui a la synthese presse tiercé magazine pour samedi 9 janvier j'en ai besoin merci de la mettre en ligne
-
- Nouveau
D'après les cotes à 13h52:
A moins de 5/1: 5
Entre 5 et 10/1: 15-9-13-14
Entre 10 et 50/1: 3-4-11-6-8-10-7-12
Plus de 50/1: 1-2
Bons jeux.
A moins de 5/1: 5
Entre 5 et 10/1: 15-9-13-14
Entre 10 et 50/1: 3-4-11-6-8-10-7-12
Plus de 50/1: 1-2
Bons jeux.
-
- Site Admin
p'tain mon 11 a 15/1 EST 4EME DANS LA 2EME.........
ITURF a fait le nécessaire mon pote "domino27" ...Maintenant l, le problème ne peut venir que de toi! vois avec mygiver! Amitiés.
ITURF a fait le nécessaire mon pote "domino27" ...Maintenant l, le problème ne peut venir que de toi! vois avec mygiver! Amitiés.
-
- Site Admin
Bonjour à tous
@bobspeed
Tiercé Magazine : 9 - 5 - 14 - 15 - 3 - 11 - 6 - 13
Bons jeux
@bobspeed
Tiercé Magazine : 9 - 5 - 14 - 15 - 3 - 11 - 6 - 13
Bons jeux
-
- Nouveau
merci kumiko ça c'est le prono tiercé magazine
mais j'ai besoin synthèse presse des 15 partants du quinté samedi 9 janvier plus 1/2 heure pour jouer certaine combinaison que je suis merci de m'aider ça urge
mais j'ai besoin synthèse presse des 15 partants du quinté samedi 9 janvier plus 1/2 heure pour jouer certaine combinaison que je suis merci de m'aider ça urge