Vendredi 15 Janvier 2010-Cagnes sur mer-Prix de la cà´te d'Azur-2925m
je suis surpris de voir autant de pronos avec le 12 et que personne n'ai evoqué le sujet...sur le forum....ben oui il me manque le 12.....
Super déçu du 5 pépite bocain qui finit 7 eme
j'ai bien enlevé le 2 de mon multi que j'ai remplacé par le 1 mais j'ai j'ai aussi remplacé le 12 par le 9 ( 53€ à la trappe) Grrr....
Heureusement le 3 Ã la gagne me rembourse
j'ai bien enlevé le 2 de mon multi que j'ai remplacé par le 1 mais j'ai j'ai aussi remplacé le 12 par le 9 ( 53€ à la trappe) Grrr....
Heureusement le 3 Ã la gagne me rembourse
../...
Et baba qui vient de tous les exploser les pârieurs avec "Quelle attaque" à 11/1 !!! AHAH il est trop fort !!! ce mec ! Moi ca touche le pactole !!! ... dans le multi !
YESSSS !!!! Neurone, merci baba tu m'offres encore une journée de "gloire" !
PS : le 808 dans la dernière sera là !! MAIS A LA PLACE !! fastoche !
Et baba qui vient de tous les exploser les pârieurs avec "Quelle attaque" à 11/1 !!! AHAH il est trop fort !!! ce mec ! Moi ca touche le pactole !!! ... dans le multi !
YESSSS !!!! Neurone, merci baba tu m'offres encore une journée de "gloire" !
PS : le 808 dans la dernière sera là !! MAIS A LA PLACE !! fastoche !
-
- Site Admin
[quote=Aurélie]Arrivée provisoire : 3-10-1-12-15[/quote]
encore 2 sur trois de mon livre et un nouveau maigre 4/5 pour moi et mon 1 en complément!
QUEL GÂCHIS!!!!....Demain sera meilleur...Je te poste les chevaux se soir si quelqu'un daigne lancer la course...a+
encore 2 sur trois de mon livre et un nouveau maigre 4/5 pour moi et mon 1 en complément!
QUEL GÂCHIS!!!!....Demain sera meilleur...Je te poste les chevaux se soir si quelqu'un daigne lancer la course...a+
-
- Site Admin
[quote=mc gyver]je suis surpris de voir autant de pronos avec le 12 et que personne n'ai evoqué le sujet...sur le forum....ben oui il me manque le 12.....[/quote]
Regarde sous mon prono >> mon commentaire!!! : " attention au 9 et 12!!!!!!
" BONJOUR ET BONNE CHANCE§..Attention a " ONYX D'EM " et " OSTAR D'OLIVERIE "...
(P/S) >>>ITURF ; ta boîte a courriel!!! please....
Regarde sous mon prono >> mon commentaire!!! : " attention au 9 et 12!!!!!!
" BONJOUR ET BONNE CHANCE§..Attention a " ONYX D'EM " et " OSTAR D'OLIVERIE "...
(P/S) >>>ITURF ; ta boîte a courriel!!! please....