bonsoir a tous salut rodeur - 16/02/2010

tomasgreenyo
Site Admin

Message par tomasgreenyo »

[quote=NonPartant]bonjour boniturf c quoi ce probleme de post ? comprends rien[/quote]
Bonjour Nonpartant, il n'y a pas péril en la demeure c'est que le forum a des catégories donc du coup dans la rubrique "quinté du jour" on ne doit trouver que le quinté du jour et une seule fois c'est plus facile pour se repérer.
Maintenant il y assez d'utres catégories pour poster les divers échanges.
Ca n'est pas bien grave c'est juste une règle d'utilisation d'un forum, cela évite que ça devienne un foutoir c'est tout.
En espérant avoir été plus clair et en signalant que ça ne m'empêche pas de dormir.
Bonne suite sur ce forum.
A très bientôt.
zybanqwe
Site Admin

Message par zybanqwe »

RODEUR ; reconnais que cette connivence sur le site est un peu particuliere. NEURONE tout le monde n est pas dispo pour jouer a la derniere minute
klaus
Site Admin

Message par klaus »

pour couper court a toute cette polemique.....il y a une rubrique quinté ou l'on peut debattre au sujet de cette course..c'est un fait....mais plus precisement dans quelle rubrique il faut poster ? si l'on veut echanger des avis sur le quinté.?...meme si c'est un nombre restreint de pronostiqueurs..mais personne n'a interdit a qui que ce soit de donner son avis"" sur le quinté'' du moment que cela reste dans la continuité """ cela s'appelle debattre... en attendant je me retire des debats et jattendrai que le ciel bleu revienne
gepthywhets
Site Admin

Message par gepthywhets »

J'ai du mal a vous suivre...Lol.

Allez jvais étudier le quinté de demain...Bonne soirée
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=NonPartant]Rodeur tu travaille dans quoi ?????[/quote]
sucre et bio-éthanol................l'avenir , paraît t'il??????..........................A+
Resevordeda15
Site Admin

[quote=neurone]../...

[quote=NonPartant]Zéro manque de respect. je fais mon chieur ,je vous l'accorde mais je trouve que ce site pourrait être plus constructif . je l ai déja dis . la météo on s en fout TF1 et Equidia font ca tres bien . Ne vous tromper pas j aime bien le site et je provoque un peu c vrai mais c pour aller dans le bon sens .[/quote]
... Après mon argument "mais cela fonctionne ainsi auprès du bar pmu du coin" où l'on peut parier jusqu'à la dernièeeeeeeere seconde ... (même si 8 CV c'est un peu cher pour mon porte monnaie et faudrait souvent que j'en parie 9!!! AHAHA)!... TROP TARD ! "ils sont partis" !!!

Il y a un second point, pourquoi tenez vous à limiter dans la temps le droit de parier, c'est a dire prendre l'option la plus "contraignante" et la moins "libre" ... certes vous estimez que le pari de dernière minute d'un joueur ici ne changerait en rien vos pronos ! voire plus généralement les paris des parieurs !!! MAIS pourquoi donc vouloir limiter les autres ... l'option la plus LIBRE est celle de laisser les autres parier n'importe quand et jusqu'à la dern. minute (avant que la course ne soit officielle, sinon ce serait plus facile ;-) ) comme dans la "vraie vie ... du jeu" ! Je ne vois pas ce qu'on y gagnerait ... à se limiter ! Mais n'ai-je peut-être pas bien compris vos arguments ...

M'enfin, pour demain on a droit à une rallonge de temps, quoiqu'il en soit - Neurone ;-)[/quote]
OKAY AVEC TOUAS!!!
Resevordeda15
Site Admin

[quote=NonPartant]RODEUR ; reconnais que cette connivence sur le site est un peu particuliere. NEURONE tout le monde n est pas dispo pour jouer a la derniere minute[/quote]
Mais bien pour ceux ou celles qui le peuvent!!!!
Moi je suis souvent a côté mais j'ai un plaisir a voir les autres gagner! Faut pas être égoïste et laisser ceux du forum qui peuvent jouer a la dernière minute!!! Comme moi qui demain serai en RTT et jouerai a la dernière minute!!!...
Resevordeda15
Site Admin

[quote=mc gyver]pour couper court a toute cette polemique.....il y a une rubrique quinté ou l'on peut debattre au sujet de cette course..c'est un fait....mais plus precisement dans quelle rubrique il faut poster ? si l'on veut echanger des avis sur le quinté.?...meme si c'est un nombre restreint de pronostiqueurs..mais personne n'a interdit a qui que ce soit de donner son avis"" sur le quinté'' du moment que cela reste dans la continuité """ cela s'appelle debattre... en attendant je me retire des debats et jattendrai que le ciel bleu revienne[/quote]
on continue notre trio en courriel , mon pote ??????? ALORS... Je touche aujourd'hui!!!!
tomasgreenyo
Site Admin

Message par tomasgreenyo »

[quote=rodeur60][quote=mc gyver]pour couper court a toute cette polemique.....il y a une rubrique quinté ou l'on peut debattre au sujet de cette course..c'est un fait....mais plus precisement dans quelle rubrique il faut poster ? si l'on veut echanger des avis sur le quinté.?...meme si c'est un nombre restreint de pronostiqueurs..mais personne n'a interdit a qui que ce soit de donner son avis"" sur le quinté'' du moment que cela reste dans la continuité """ cela s'appelle debattre... en attendant je me retire des debats et jattendrai que le ciel bleu revienne[/quote]
on continue notre trio en courriel , mon pote ??????? ALORS... Je touche aujourd'hui!!!![/quote]
Bonsoir, Rodeur et mc gyver, je suis un peu déçu car quand vous avez décidé de ne pas comprendre c'est quelque chose !!!
Il n'y a pas de polémique, il n'y a pas de ciel gris, mais je vais essayé de m'expliquer un peu mieux car ça me désole de voir la tournure que ça prend, c'est vrai que parfois il vaudrait mieux s'abstenir de faire une recommandation.

Vous prenez le forum, vous prenez la rubrique "Le quinté du jour" vous vous apercevrez qu'en général on a :

CAGNES ..... Prix de
VINCENNES ... Prix de
Jeudi ..... VINCENNES ... Prix
........
.......

donc en général un endroit et un seul ou l'on poste les messages concernant la course du quinté du jour, c'est donc plus clair pour tout le monde.
Sauf aujourd'hui ou notre collègue "volfoni" s'est un peu laché et a créé 5 en-têtes différentes concernant la course du jour.

Vous êtes assez intelligents pour comprendre que si "xxxxxx" donne un tuyau dans le deuxieme article et que vous ne consulter que le dernier (ce qui paraît normal) vous n'allez pas le voir, d'ou l'intérêt de n'avoir qu'une rubrique par jour, c'est quand même plus facile pour tout le monde si l'on n'a pas envie de se "palucher" les 5 rubriques concernant la même course.

Mais ça je dois dire que s'il y quelqu'un qui l'a compris c'est bien volfoni (cf sa réponse à 15h29 : ok bien compris ton message).

Rodeur et mc gyver vous pouvez donc parcourir cette rubrique "quinté du jour", vous n'avez pas souvent de rubrique du type "bonsoir a tous salut rodeur " c'est donc ce que je voulais dire.
Ce type de rubrique "bonsoir a tous salut rodeur "peut très bien figurer dans "Les courses de ..", "Les jeux", "Divers" et je ne sais quoi encore, il y a le choix.

Une dernière précision, vous parlez de courriel entre vous, non je pense que de donner des avis, des tuyaux c'est bien, je suis preneur et je pense même nous sommes preneurs tous les participants à ce forum. C'est ça l'intér^t de forum, alors du coup votre info même si ça vous concerne principalement pour vos jeux en commun tel que :
5..1.. pour toi >> okay!....
6..4...pour moi>>okay!....
8..le favori......>>okay....
manque plus que les 2 a bingoto.... s'il est pas là : 7...14...a+
je t'enverrais mon MSN >> Quel trio>> bien content!...

il fallait bien les faire partager à tous mais dans la rubrique : "Jeudi 18 Février 2010 - Trot attelé- Vincennes - Prix de Chateaurenard" et non pas dans celle "bonsoir a tous salut rodeur" .

Convenez quand même au moins que :

- bingoto
Membre
Courriel
bonsoir a tous salut rodeur

bonsoir mon rodeur j'ai du modifier mon speudo me reconnais tu enfin maintenant on peut discuter
et vois qu'il y a quelques changement
je l'avais sugérer de mettre l'heure du message cela a été fait
et je pense que beaucoup l'apprécierons de voir a quel heure le commentaire à été fait
demain pour la course de cagnes sur mer je pense possible un ou deux oustider aprés le 9eme favori
je me penche sur la question a+++++
ET IL FAUT QUE JE m'abitue a ce site je ne connais pas encore tout
pasévident au départ

- bingoto
Membre
Courriel
Re: bonsoir a tous salut rodeur

rodeur je vais annoncer la nouvelle à mc mais encore un souci car je n'arrive pas a mettre un commentaire sous tes pronospour t'annoncer mon message forum ????????

convenez donc que les messages ci-dessus n'ont rien à faire dans la rubrique "Le quinté du jour" !!!

Vous voyez donc qu'il n'y a pas lieu de polémiquer, c'est tellement plus simple quand tout le monde y met un peu de bonne volonté.

En espérant, cette fois, avoir mieux expliqué le sens de ma remarque, je crois que j'hésiterai maintenant à faire un commentaire. J'ai un petit problème, je pense bien faire et que c'est pour le bien de tout le monde mais je m'aperçois que tout le monde n'a pas la même compréhension que volfoni.

A demain, et que les affaires reprennent;
klaus
Site Admin

Message par klaus »

bonsoir boniturf.......effectivement il y a un GROS malentendu ,il avait eté crée une sous rubrique..dans le rubrique quinté du jour...c'etait tout simplement pour favoriser des echanges entre rodeur bingoto et moi sans gener les autres pronostiqueurs dans la rubrique quinté du jour...et c'etait ouvert a tous....s'il n'y avait pas eu certains qui sont venus mettre leur grain de sel..en postant du hors sujet ... vous auriez tous trouvé cela fort interressant..et profitable et je pense que certains se seraient fait une joie de participer....quoi qu'il en soit ce n'est pas grave..le" trio" ne se fera pas sur iturf...nous continueront betement sur msn...en huis clos....comme d'hab.... et ça ne nous empecheras pas de continuer a participer au forum ...j'espere que je me suis bien expliquer...l'incident esr clos..... cordialement a toi MC gyver
Répondre