salut je suis déçu le 20 unidentified thief faisait partie de mes chevaux a suivre je les sous estimer pour c'est début a auteuil il gagne a belle côtes ,je me suis appeçue tardivement que dans la filière les chevaux ayant terminé dans les deux premier du prix de la rose or no 3/4 terminer dans le couplé gagnant mince
comptant doive être ce qui l'on touché ça paye l'apéro
bravo a ce qui on trouvé le quinTé
coucou raoul volfoni le 7 ème cheval le plus jouer arrive 4ème une stat qui ce confirme s'il ce m'intener a 60 % ce serais déja bien,ce pourcentage c'est dans les cinq premier ,quelle est ça réussite dans les trois et quatre premier?
Q+9/05/10-15h8-Haies -Auteuil-4300m (R1C4)Prix le Parisien-20 partants
-
- Nouveau
-
- Nouveau
[quote=rodeur60]et pour ITURF : le 15 est 6eme et le 18 est 7eme...désolé....[/quote]
On fera mieux au week-end prochain ;-)
bravo à Gillou et NonPartant pour leur sélection ..
a+
On fera mieux au week-end prochain ;-)
bravo à Gillou et NonPartant pour leur sélection ..
a+
-
- Site Admin
[quote=bobspeed]salut je suis déçu le 20 unidentified thief faisait partie de mes chevaux a suivre je les sous estimer pour c'est début a auteuil il gagne a belle côtes ,je me suis appeçue tardivement que dans la filière les chevaux ayant terminé dans les deux premier du prix de la rose or no 3/4 terminer dans le couplé gagnant mince
coucou raoul volfoni le 7 ème cheval le plus jouer arrive 4ème une stat qui ce confirme s'il ce m'intener a 60 % ce serais déja bien,ce pourcentage c'est dans les cinq premier ,quelle est ça réussite dans les trois et quatre premier?[/quote]
Et moi, je suis tres content d'avoir mis le 20 en premier. De plus, je trouve le quinté. Dommage que je ne sois pas sorti jouer mon prono.
coucou raoul volfoni le 7 ème cheval le plus jouer arrive 4ème une stat qui ce confirme s'il ce m'intener a 60 % ce serais déja bien,ce pourcentage c'est dans les cinq premier ,quelle est ça réussite dans les trois et quatre premier?[/quote]
Et moi, je suis tres content d'avoir mis le 20 en premier. De plus, je trouve le quinté. Dommage que je ne sois pas sorti jouer mon prono.
Bonjour ITURf .............Va dans entrer votre prono Y A UN PROBLEME !!!
Entrez votre pronostic pardon!