Vincennes - Px de Nogent s/Marne (Prix Leo) V+20100514 / Attelé 2100m
Bonjour! Pour quoi ??????????????????????
Ha oui pour les pronos de 11h pas grave man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ToYota fais pas le malin !
Nonpartant et valstef !! bravo pour votre prono !! ;)
j'attend le mois prochain pour reprendre les vrais paris, je viens de retrouver du taf donc plus de sous sous ! ;)
j'attend le mois prochain pour reprendre les vrais paris, je viens de retrouver du taf donc plus de sous sous ! ;)
Bon valste ! mutli en 7x5=40,50€ on peux mieux faire ,je comptais beaucoup sur une theorie de vieux turfistes agéris qui pensent que dans une course de 20 partants il faut enter le vingt c mathematique .affaire a suivre
[quote=YOTA]Nonpartant et valstef !! bravo pour votre prono !! ;)
j'attend le mois prochain pour reprendre les vrais paris, je viens de retrouver du taf donc plus de sous sous ! ;)[/quote]
Je voudrais si vous le souhaités(ées) Clin d oeil a Aurelie, creé un petit club ,que je voudrais appeler Mulilowcoast si le moderadeur n y vois pas d objection (votre honneur) afin de ne pas se cantonner a perdre de l argent sur le Q+. Car il ya vraiment moyen de faire mieux que de jouer une piece sur la tirelire
Mulilowcoast reste bien sur l appreciation du webmaster ITURF.........Et avec son approbation ! sans moderation ! POUF! finalement bien sur ce message est pour tout le monde . Reponses souhaitées
j'attend le mois prochain pour reprendre les vrais paris, je viens de retrouver du taf donc plus de sous sous ! ;)[/quote]
Je voudrais si vous le souhaités(ées) Clin d oeil a Aurelie, creé un petit club ,que je voudrais appeler Mulilowcoast si le moderadeur n y vois pas d objection (votre honneur) afin de ne pas se cantonner a perdre de l argent sur le Q+. Car il ya vraiment moyen de faire mieux que de jouer une piece sur la tirelire
Mulilowcoast reste bien sur l appreciation du webmaster ITURF.........Et avec son approbation ! sans moderation ! POUF! finalement bien sur ce message est pour tout le monde . Reponses souhaitées
c multi lowcoast PARDON MULTILOWCOAST pour ceux qui veulent faires des pronos de multis sur la la reunion du jour par exemple
-
- Nouveau
C'est à dire créer une nouvelle rubrique dans le forum ?
a+
a+
-
- Site Admin
Bonjour! la solution est que ITURF fasse un nouveau sujet ou chacun s'exprime pour l'évaluation du forum... Et lui seul doit être le juge pour trancher.. Cordialement!...
Pour le quinté les plus joués de 18h45 :
Les 8 Chevaux favoris 5 10 14 2 7 1 3 15...Les 5 premiers sont en dessous de 10/1....A+
Pour le quinté les plus joués de 18h45 :
Les 8 Chevaux favoris 5 10 14 2 7 1 3 15...Les 5 premiers sont en dessous de 10/1....A+
-
- Site Admin
[quote=Aurélie]Merci Rodeur...Je pars avec 5-10 et je verrais demain.
Et oui Bazire ou Levesque...Je ne pense pas que les 2 soit à l'arrivée...[/quote]
Très bon choix!!!
Et oui Bazire ou Levesque...Je ne pense pas que les 2 soit à l'arrivée...[/quote]
Très bon choix!!!