Compiegne - Px Air Mauritius (Px de l'Artois) Ma+20100629 / Plat 1600m

zybanqwe
Site Admin

Message par zybanqwe »

[quote=mc gyver]bon voila mon sentiment...j'ai lancé le debat quinté a 10heures personne n'a reagi a l'exeption de NON PARTANT....c'est bien comme ça a l'avenir je vous laisserai entre vous a bon entendeuir SALUT...[/quote]
tout le monde n est pas forcement disponible ! coooool .
zybanqwe
Site Admin

Message par zybanqwe »

Bon je quitte le forum je vais reflechir . Savoir comment faire fructifier mes gains d aujourd'hui ! A demain .Sinon pour le courses par courses vous pouvez mettre le paquet sur KENAVO . C un coup sur (lol)
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

[quote=mc gyver]bon voila mon sentiment...j'ai lancé le debat quinté a 10heures personne n'a reagi a l'exeption de NON PARTANT....c'est bien comme ça a l'avenir je vous laisserai entre vous a bon entendeuir SALUT...[/quote]
il y a plus de monde au moment du départ de la course
En matinée en semaine, ce n'est pas forcément évident pour tout le monde

Bravo pour le quinté en 6 dans le multi

a+
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

Bonjour et mille excuses !!! On bosse et on peut pas poster de l'usine!!!!! Je te suis toujours ainsi que poloto..Il a mon email , demande lui!!!! Amitiés et a+ et surtout ; ne change pas!!!!

Lance la discussion en soirée???????...Merci!!....

non-partant , comme d'habitude , mon cplt entre!!!! Je serais curieux de savoir combien de fois mon complément m'a fait perdre de tiercés..quartés...quintés... en pronostics????? UN BEAU CALCUL A FAIRE....MOI, je peaufine le 4/5 avec mon 47eme ...a+....
59 fois a l'arrivée mon cheval de complément avec une sacrée série au mois d'Avril !!!a+...
Répondre