Vincennes - Crit. des 3ans [I] Dim+20111211 / Attelé 2700m (GP)
sympa cette idée "ouvillais " il faut organiser ça je pense qu'on va avoir 2 ou 3 equipes max mais ça vaut le coup d'essayer en donnant juste 6 chevaux donc 6 par equipe moi je suis partant a suivre..... allez les "iturfiens " faite vous conaitre qu"on forme les equipes
-
- Site Admin
MEKNES56 6 5 11 12 15 2 13 9 10 - CR TO, Q4O, Q5D
Bravo à meknes56 qui avait fait son prono en 1er
le 6 gagnant et tiercé quarté ordre !!!!
pour les équipes ; vu nos emploie du temps ,surtout en semaine ,cela ce fera sur le tas je pense !
difficile de ce mettre des rendez vous ,pour former c'est équipe !
on pourrait demander à iturf de faire un tableau à part , ( en 5 chevaux) en + des pronostiques en 8 comme d'habitude !
cela serait peut etre trop lourd à gerer ,mais cette question reste à creuser je pense !
à vous ... iturfiens et iturfienes ^^
Bravo à meknes56 qui avait fait son prono en 1er
le 6 gagnant et tiercé quarté ordre !!!!
pour les équipes ; vu nos emploie du temps ,surtout en semaine ,cela ce fera sur le tas je pense !
difficile de ce mettre des rendez vous ,pour former c'est équipe !
on pourrait demander à iturf de faire un tableau à part , ( en 5 chevaux) en + des pronostiques en 8 comme d'habitude !
cela serait peut etre trop lourd à gerer ,mais cette question reste à creuser je pense !
à vous ... iturfiens et iturfienes ^^
-
- Site Admin
[quote=mstjc]que 6 placé à la dernière minute sur les conseils de bracame , merci, ce matin au pmu, c'est toujours çà de pris , le 11 je ne le voyais pas du tout .
a demain[/quote]
je suis content de t'avoir fait gagner Jean claude ! c'est pour sa que le forum Iturf existe !" l'union fait la force"
a demain[/quote]
je suis content de t'avoir fait gagner Jean claude ! c'est pour sa que le forum Iturf existe !" l'union fait la force"
Bien l'idée des équipes (si c'est faisable) je pense que 6 chevaux est un bon compromis , a creuser ! Pour organiser les équipes la messagerie va fumer ! A plus !