Jeudi 15 Mars...Prix Otto....Réunion 1 : Chantilly.
quinte tout ou rien
prix OTTO
comme LOTO
prix OTTO
comme LOTO
[quote=med]quinte tout ou rien
prix OTTO
comme LOTO[/quote]
Lol
prix OTTO
comme LOTO[/quote]
Lol
On peut s´acheter une auto med
Ou un vieux moulin comme kovni
Benoist, Bachelot et Guyon ont fait l´arrivée des deux dernières (et uniques) éditions de cette course, pensez á eux au moment du choix final.
Bonjour à toutes et à tous
je garde haut le 5 3eme D à cagnes 16 partants dans les 3
2 4eme D à cagnes 16 partants dans le quarte
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
mes interdits
9 7eme d'une D 16 partants il y a meilleur qu elle
3 8eme sur 1600 mm
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
tocard 1 13
bons jeux
je garde haut le 5 3eme D à cagnes 16 partants dans les 3
2 4eme D à cagnes 16 partants dans le quarte
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
mes interdits
9 7eme d'une D 16 partants il y a meilleur qu elle
3 8eme sur 1600 mm
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
tocard 1 13
bons jeux
bonjour a tous et toutes ayjourdhui jeu simple pour ma part , je vire toute les femelles du lot il en reste 10 , psf 1500 m course de vitesse rare sont les trois premiers a rentrer il m en reste 7 , je sais que PCB rentre quand il n est pas dans les favos !! de plus il monte un hongre donc une operation qui c est passee il y a peu ( on ne peut castrer un male avant ses 3 annees si je me souviens bien) donc de ce fait je fais une exception sur le 2 , je commence par ces chevaux , 4 2 6 13 et 14 cc le 1 , petite info sur PCB en general quand soumi n est pas la il rentre dans les 5 , je pense qu il vaut mieu eviter de l oublier aujourdhui bonne chance a tous !
le passe me donne raison sur les hongres ils sont majoritaires a l arrivee !et aucune femelle , elle se compose de 2 males et trois hongres en general .en sera t il de meme aujourdhui?
[quote=coeurdelion45]bonjour a tous et toutes ayjourdhui jeu simple pour ma part , je vire toute les femelles du lot il en reste 10 , psf 1500 m course de vitesse rare sont les trois premiers a rentrer il m en reste 7 , je sais que PCB rentre quand il n est pas dans les favos !! de plus il monte un hongre donc une operation qui c est passee il y a peu ( on ne peut castrer un male avant ses 3 annees si je me souviens bien) donc de ce fait je fais une exception sur le 2 , je commence par ces chevaux , 4 2 6 13 et 14 cc le 1 , petite info sur PCB en general quand soumi n est pas la il rentre dans les 5 , je pense qu il vaut mieu eviter de l oublier aujourdhui bonne chance a tous ![/quote]
kikou CDL, le 6 sera mon gagnant-tombola.
Bonne journée.
kikou CDL, le 6 sera mon gagnant-tombola.
Bonne journée.
Et si femelle il y aura, ce sera très probablement le 7 qui a déjà battu des mâles. Mon poker le 16 pour l´ensemble de son oeuvre et sa valeur largement revue à la baisse.