08/04/2018 Longchamp - Plat - Grand Handicap d'Ouverture
-
- Site Admin
[quote=coeurdelion45]petite info suplementaire qui fait grincer les hommes jockeys en general , ne pas oublier non plus que les femmes jockeys beneficient d un allegement suplementaire de 1kg je crois n est ce pas rod .(info vue dans mon journal il y a peu )ton boock et mon journal ont deja 3 chevaux en commun 2 7 17 c est deja un bon debut 4 si on inclus soumillon[/quote]
J'ai bien précisé que c'était pour le mois d"AVRIL ENTIER !
J'ai bien précisé que c'était pour le mois d"AVRIL ENTIER !
-
- Site Admin
[quote=momo]8 à la gagne pour moi rod. Corde 1, forme cheval, jockey, entraîneur au nom redoutable, pas de rentrée. Seule inconnue à mon sens aptitude à cette nouvelle piste, mais n'est-ce pas le cas de tous ici ? Bonne pioche.[/quote]
La LICE a 0 va faire très mal ce jour !
Terrain : Très Lourd | Pénétromètre : 5,2
La LICE a 0 va faire très mal ce jour !
Terrain : Très Lourd | Pénétromètre : 5,2
-
- Site Admin
[quote=coeurdelion45][quote=momo]CDL quelque chose qui peut interesser : il y a 5 petits kilogrammes entre le 1 et le 18, alors choix prioritaires sur les petits petites (lol) c'est-à-dire petits numeros-petites cordes, enfin à priori.[/quote]pas certain que la corde est grosse importance avec cette piste derobee demain ; on verra bien ,+ etat du terrain ,+ non connaissance des lieux par 95% des participants !! donc une mega inconnue demain un jeu et spot action!!![/quote]
Pas d'accord car les jockeys ont fait essai de cette nouvelle piste et tous on l'air ravis de même que les entraîneurs...
Pas d'accord car les jockeys ont fait essai de cette nouvelle piste et tous on l'air ravis de même que les entraîneurs...
-
- Site Admin
Courses de référence :
Chantilly le 13 mars – Prix Jocker (1ereE I Am Charlie, 2e Flag Fen, 5e Xotic, 14e Aprilios)
[url]https://www.youtube.com/watch?v=SeGELPGDBgE[/url]
Saint-Cloud le 31 août – Prix Teddy (1er Saint Pois, 2e Arvios, 4e Xotic, 13e Aprilios)
[url]https://www.youtube.com/watch?v=Uf_8EKbfr5E[/url]
Saint-Cloud le 2 juillet – Prix du Béarn (3e Millfield, 5e Donuts Reyor, 6e Aprilios, 11e Xotic, 15e Dylan Dancing)
[url]https://www.youtube.com/watch?v=b2NHyFGYCKQ[/url]
Chantilly le 13 mars – Prix Jocker (1ereE I Am Charlie, 2e Flag Fen, 5e Xotic, 14e Aprilios)
[url]https://www.youtube.com/watch?v=SeGELPGDBgE[/url]
Saint-Cloud le 31 août – Prix Teddy (1er Saint Pois, 2e Arvios, 4e Xotic, 13e Aprilios)
[url]https://www.youtube.com/watch?v=Uf_8EKbfr5E[/url]
Saint-Cloud le 2 juillet – Prix du Béarn (3e Millfield, 5e Donuts Reyor, 6e Aprilios, 11e Xotic, 15e Dylan Dancing)
[url]https://www.youtube.com/watch?v=b2NHyFGYCKQ[/url]
-
- Site Admin
[quote=thierry08400]7 BORDERFORCE Hongre 5 ans 7 58,0 kg PC.BOUDOT FH.GRAFFARD (S) 6p(17)1p3p0p11p Il est doué mais il effectue sa rentée et son mentor le pense un peu limite sur la distance proposé des 1.600 mètres,nous prenons donc le risque de l’écarter.[/quote]
L'avis de Francis-Henri Graffard :
C'est sa reprise de contact à cette occasion. Il a cependant du travail derrière lui. Je le juge compétitif à ce niveau et il apprécie les terrains assouplis, d'autre part. Ma crainte sera la distance. Le mile va être un peu limite pour ses aptitudes, en effet. Il faut aussi voir sa réaction au sein d'un peloton aussi touffu...
C'est sa reprise de contact à cette occasion. Il a cependant du travail derrière lui. Je le juge compétitif à ce niveau et il apprécie les terrains assouplis, d'autre part. Ma crainte sera la distance. Le mile va être un peu limite pour ses aptitudes, en effet. Il faut aussi voir sa réaction au sein d'un peloton aussi touffu...
-
- Site Admin
[quote=rodeur60][quote=thierry08400]7 BORDERFORCE Hongre 5 ans 7 58,0 kg PC.BOUDOT FH.GRAFFARD (S) 6p(17)1p3p0p11p Il est doué mais il effectue sa rentée et son mentor le pense un peu limite sur la distance proposé des 1.600 mètres,nous prenons donc le risque de l’écarter.[/quote]
C'est sa reprise de contact à cette occasion. Il a cependant du travail derrière lui. Je le juge compétitif à ce niveau et il apprécie les terrains assouplis, d'autre part. Ma crainte sera la distance. Le mile va être un peu limite pour ses aptitudes, en effet. Il faut aussi voir sa réaction au sein d'un peloton aussi touffu...[/quote]
tu zappes ?
C'est sa reprise de contact à cette occasion. Il a cependant du travail derrière lui. Je le juge compétitif à ce niveau et il apprécie les terrains assouplis, d'autre part. Ma crainte sera la distance. Le mile va être un peu limite pour ses aptitudes, en effet. Il faut aussi voir sa réaction au sein d'un peloton aussi touffu...[/quote]
tu zappes ?
-
- Site Admin
[quote=thierry08400][quote=rodeur60][quote=thierry08400]7 BORDERFORCE Hongre 5 ans 7 58,0 kg PC.BOUDOT FH.GRAFFARD (S) 6p(17)1p3p0p11p Il est doué mais il effectue sa rentée et son mentor le pense un peu limite sur la distance proposé des 1.600 mètres,nous prenons donc le risque de l’écarter.[/quote]
tu zappes ?[/quote]
Je doute !
tu zappes ?[/quote]
Je doute !
-
- Site Admin
[quote=med]bonjour[/quote]
B'jour !
B'jour !
bonjour,
[b][u]Stats :[/u][/b]
Pour les nuls : [b]8-9[/b]
Expert : [b]12-18[/b]
N° Or : [b]2[/b]
profil Gagnant : [b]2-3-4-9-2-16[/b]
bon coup Placé : [b]16[/b]
Multi : [b]4-6[/b]
Tocard : [b]5-7-10[/b]
Réussite Q+ : [b]16[/b]
coup coeur : [b]14-18[/b]
Garder un œil : [b]1-2-12-16-17[/b]
[b][u]TLV:[/u] [/b]
[b]9[/b] : en progrès.
[b]2[/b] : peut remettre çà.
[b]3[/b] : devrait pouvoir faire l'arrivée d'un gros handicap dès prochaine sortie.
[b]16[/b] : peut remporter son quinté sur PSF de 1500 à 2000 m, prochainement.
[b][u]Stats :[/u][/b]
Pour les nuls : [b]8-9[/b]
Expert : [b]12-18[/b]
N° Or : [b]2[/b]
profil Gagnant : [b]2-3-4-9-2-16[/b]
bon coup Placé : [b]16[/b]
Multi : [b]4-6[/b]
Tocard : [b]5-7-10[/b]
Réussite Q+ : [b]16[/b]
coup coeur : [b]14-18[/b]
Garder un œil : [b]1-2-12-16-17[/b]
[b][u]TLV:[/u] [/b]
[b]9[/b] : en progrès.
[b]2[/b] : peut remettre çà.
[b]3[/b] : devrait pouvoir faire l'arrivée d'un gros handicap dès prochaine sortie.
[b]16[/b] : peut remporter son quinté sur PSF de 1500 à 2000 m, prochainement.