VENDREDI 10 AOUT 2018.CABOURG. 20h15 - 16 Partants.2.750 mètres.

Emilio12
Site Admin

Message par Emilio12 »

Salut a tous,
Ma Nouvelle synthèse 2 12 8 13 9 5 16 4 6 3 15 1
Mes écarts le 12 & 2
N° qui sorte le plus sur L'hippodrome 12 6 13 5 8 9 3 0 0
Mes tocards perso 3 5 11 0 0
Synthèse de la presse la plus rentables  2 12 9 8 5 16 6 13 4 15 7 14
Mon pronos original 2 13 8 9 6 16 3 5 12 4 0
Salut a tous,
jigéa
Site Admin

Message par jigéa »

[quote=jardinage][quote=jardinage]on ne dit pas "on" dis "je ne veux plus de quelqu'un comme toi :)

et ..... encore une fois, si tu sais LIRE ??? je finis par avoir des doutes ???? si tu penses que je te manque de respect c'est qu tu t'es reconnu dans les auteurs de tels comportements (perso ça m'étonne de toi ???) . Dans le cas contraire, tu laisserais pisser et ne te sentirais pas concerné ?? non ??

Allez, excuse-moi, mais sur ce forum on parle quinté et c'est , pour le moins très intéressant si on veut bien être humble, ne pas avoir la science infuse, et ne pas mettre le feu là où il n'y en a pas .

Point barre[/quote]

voici le message complet ..... et s'il vous plait, "Môssieur Hafed" L I S E Z[/quote]
Pas de probleme :) c pas grave qd c entre nous :) je te respect cher jardi.....
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

../..

[quote=mstjc]Bonjour les amis , j'ai été bien calme ces dernières semaines , et pour cause je ne jouais plus réellement sauf quelques spots de temps en temps. je validais le concours olé olé.
On ne fait que de parler de "l'intelligence artificielle" à toute les sauces en ce moment , du coup j'ai investi dans une base de données très complète ( 4 € par mois, prix imbattable)
Donc je teste et à vérifier dans le temps pour voir , longue vie à tous.
my sélection 6 12 ( retenu par la confrontation des candidats )
[b]9 2 ( retenu par intelligence artificielle)[/b]
16 13 (retenu indice de classe)
5 ( retenu à tendance à gagner de l argent en ce moment)
mes rubriques étant terminées je fini par le 15 avec mon intelligence artificielle. hi hi

Pour tous renseignement MP je n'ai pas d'intérêts dans ce logiciel
Bonne chance.[/quote]

... les courses ce n'est pas que de la chance, mais de la technique ! Cela dit, vous nous mettez l'eau à la bouche ? Pouvez vous nous en dire un peu plus ? c'est quoi cette IA ? (RNN convolutifs ?) (CAM Shifting sur les courses courues pour réaliser une analyse sur les Forces en présence) ...

... et pour une BDD? Je vous suggère PostgreSQL: Z database, illimité gratuite et puissante ... il y a plus cher et c'est moins bien sinon ?

En esperant vous lire,
Bien cordialement,
Neurone,
carpinteyrovmm
Site Admin

Message par carpinteyrovmm »

[quote=jardinage]salut jean-claude !

qu'est-ce que c'est chiant toutes ces conneries, on croirait qu'ils ont un problème existentiel ...... c'est dingue ???

Ne te biles pas, je garde mon 3, je rajoute 9, 4, et 6 ............... "X" avec les autres "si"
quinté, ce qui est peu probable ....... un quarté champ réduit, voire un tiercé me parait
plus "approprié" :)

Bonne chance à toi ! content de te lire :)[/quote]
je te rejoins, c'est chiant toutes ces conneries que je peux lire sur la façon de jouer des soi disant pro,
carpinteyrovmm
Site Admin

[quote=jardinage][quote=Hafed][quote=jardinage]oh la la lala faut apprendre à "L I R E " hafed ... mais bon je me tais :( :( :( quelle désolation .........

Merci Kovni pour ta réponse , tu m'éclaires neurone :) :)[/quote]

salut Perf974,

"ici c'est plus calme ................ quelle bande de "gosses"
Je suis désolais peut etre je ne sais pas lire mais c clare[/quote]

" Mr jardinage nous a traité par une bande de "gosses" sur l'autre page !!!!!!!!"

Si tu le prends pour toi, c'est que tu ne sais pas LIRE, "quelle bande de gosses", ça veut dire , en clair, puisqu'il faut t'expliquer, qu'il y a des comportements ou des réactions sur ce forum qui ressemblent plus à des dialogues de CM1, CM2, que des discussions d'adultes; maintenant si tu te sens concerné ou si tu veux continuer à faire mousser le schmilblick c'est ton problème, et "Mr Jardinage" , Rod l'appelle Manu, Rémi l'appelle Manu, Nans l'appelle Manu, et bien d'autres .
Alors si tu veux mettre le bordel ce sera sans moi, tu prends ta pelle , ton seau, et tu vas faire des patés sur la plage.[/quote]
manu-militari te va à merveille
Seekport [Bot]
Nouveau

Message par Seekport [Bot] »

quand tu as été élevé par un des rares qui sont rentrés du Bataillon de choc en Indochine, autant te dire puisque j'ai 60 balais en novembre, que y'a pas beaucoup de place pour ces conneries dans mon éducation :) et encore, je suis le p'tit dernier d'une famille de 4 gars, autant dire que je n'ai pas été le plus à plaindre, mais, paix à son âme, je dis "Merci" pour l'éducation que j'ai reçue.
Y'a des moments où il faut planter le décor et disposer des jalons :) et "recadrer" ou "expliquer", toujours expliquer pour ne pas justement que les gens "s'égarent" dans des souricières d'où ils ne sauront pas s'extirper à cause de leur amour propre et de leur égo.
peche5
Site Admin

Message par peche5 »

[quote=Kovni]1er : 6 - Cupidon For Ever
2ème : 13 - Cash Du Rib
3ème : 16 - Coach Franbleu
4ème : 12 - Casimir De Survie
5ème : 3 - Crystal Wic
6ème : 9 - Balou De Mai
7ème : 4 - Baron De L'ormerie
8ème : 5 - Bogota D'herfraie

Cheval de complément : 15 - Atino De L'ormerie

1er interdit : 1 - Voldakir
2ème interdit : 7 - Almarok
3ème interdit : 14 - Butch Cassidy

Commentaire : Regret : 2

Joker : 11[/quote]

Ne jamais négliger les regrets de Kovni ! Le 2 dans le trio !!!
Seekport [Bot]
Nouveau

Message par Seekport [Bot] »

ceci étant, pour en revenir à ce fameux "quinté", merci kovni, neurone, dreamer, Jean-Claude, de vos avis affûtés, je pense que je vais changer mon fusil d'épaule pour faire un ticket en quarté champ réduit, (pas changer mon prono d'hier soir, ce ne serait pas correct) néanmoins, je vais garder mon "3", trop bien placé, super droitier et un super pilote aux commandes ....
maintenant, "le Géant Vert" a bien plus d'un tour dans son sac pas vrai ......
JEFFBREBION
Site Admin

Message par JEFFBREBION »

Merci à tous !
Je suis sur le forum et j'apprécie vos partages j'espère bientôt pouvoir inter-reagir et donner mon avis...
Ps merci Rodeur60 pour les mp
carpinteyrovmm
Site Admin

gaffe à celui ci :

11 APOLLO STAR 4 Hongre 8 ans 2750 m D. THOMAIN ST. MEUNIER 60450 Son entrainement a retrouvé la grande forme actuellement ce qui nous incite à vous recommander ce brave cheval qui est idéalement placé à la limite du recul, déjà lauréat sur cette piste normande, remarqué à Enghien, confié à David Thomain, nous le croyons capables de s’immiscer à l’arrivée à fort belle cote !
Répondre