JEUDI 20/08/2020 - DEAUVILLE - PRIX DU CHAMP DURAND

carpinteyrovmm
Site Admin

Message par carpinteyrovmm »

en attendant grâce aux obtus le forum est toujours actif, ce n'est pas de votre science les je sais tout, je critique tout et qu'amenez vous au forum, rien !!!
il n'y a pas de quoi pavoiser et se congratuler
franckou
Site Admin

Message par franckou »

bsr francis j en donne que 3 argumente et 2 a suivre sur ce prono ( je vise au moins 4/5)je garde ce 13 si pas dai aime les 2000metres lances , le 6 au vue de sa musique le plus regulier boisnard fait appel a thomain pas pour jouer de la mandoline et vous allez pas me croire je garde GG bien mene avec ce chrono meme ferre en resine il peut creer une surprise apres 14 meme ferre il accroche de serieux lots!!! sur cette distance et enfin le 7 soit il passe soit il casse avec leo j aurais prefere, A abrivard plus incisif
merci francis
bonne chance
franckou
Site Admin

Message par franckou »

cher th de 6000 vues on passe a 3000 max je pense pas qu il y ait de quoi pavoiser !!! il n augmente que quand les habitues voient des anciens comme jardi dream et coeur des soupes de nombres ils n en veulent pas ça ne sert a rien!!!!
freezer
Site Admin

Message par freezer »

A Mr le roi des interdits
mdr, le 14 dans ses interdits, et moi dans mon couplé ... voyez la différence + de 120 € in the pocket avec mon couplé placé, et lui zéro de chez zéro, avec le nombre d'interdits dans des courses de 3 ans en plat, une totale aberration !
Ben non, pas d'arrivée logique, pour ça que je suis allé au carton avec des bourrins de 2nde chance et in fine, que du bonheur
Répondre