Concours du simple (TER) !!!!!!!!!!!!..........
-
- Site Admin
Enfin une bonne nouvelle ….. j'arrive ………………….
Alors pour ce samedi, je tremble maintenant au moment du choix …..
Un 40/1, désolé je ne sais pas faire, je vais tabler sur du 20/1
r3c7 le 2 mystical prince np le 8 handchop
a+
[quote=tiucca]Je sais bien que ça n'est pas facile la veille ou très tôt le matin sans cote annoncée, mais je suppose qu'un turfiste averti, passionné :P devine aisément les chevaux qui seront les plus joués. Je dis ça... Bref, je clos le sujet en espérant qu'il porte tout de même ses fruits. Ben oui, quand j'ai une idée derrière la tête...
En attendant, tu passeras à mon bureau pour recevoir les coups de martinet que tu as si clairement demandé. :P
[quote=F1111]Comme Bob, pas toujours facile de trouver le temps d'être assidu, des pronos parfois tôt sans côte annoncée.
Et comme tu le dis si bien, c'est un JEU, alors pourquoi mettre une nouvelle règle ?
De toutes façons, quand on joue petit, on ne gagne pas le challenge, on est déjà punit en fait.
Alors pour ce soir r4 c7 le 8 hussardwicz !!!!! NO PASSARE!!!!!!!!!
(7 partants et favori :) )
[quote=bobspeed]
c'est difficille a mettre en place je poste mes pronos la veille et je me refaire a p-turf
en evitant les 3 plus petite cote probable ou 3 premier de leur pronos qui reste le plus suivit, nous sommes nous aussi tres suivi est des chutes de cote anormal
sur des chevaux pas en vue qui devienne favoris et des rapport volé pour ne rien arranger
pour le coup de martinet ce sera sans moi[/quote][/quote][/quote]
Alors pour ce samedi, je tremble maintenant au moment du choix …..
Un 40/1, désolé je ne sais pas faire, je vais tabler sur du 20/1
r3c7 le 2 mystical prince np le 8 handchop
a+
[quote=tiucca]Je sais bien que ça n'est pas facile la veille ou très tôt le matin sans cote annoncée, mais je suppose qu'un turfiste averti, passionné :P devine aisément les chevaux qui seront les plus joués. Je dis ça... Bref, je clos le sujet en espérant qu'il porte tout de même ses fruits. Ben oui, quand j'ai une idée derrière la tête...
En attendant, tu passeras à mon bureau pour recevoir les coups de martinet que tu as si clairement demandé. :P
[quote=F1111]Comme Bob, pas toujours facile de trouver le temps d'être assidu, des pronos parfois tôt sans côte annoncée.
Et comme tu le dis si bien, c'est un JEU, alors pourquoi mettre une nouvelle règle ?
De toutes façons, quand on joue petit, on ne gagne pas le challenge, on est déjà punit en fait.
[quote=bobspeed]
c'est difficille a mettre en place je poste mes pronos la veille et je me refaire a p-turf
en evitant les 3 plus petite cote probable ou 3 premier de leur pronos qui reste le plus suivit, nous sommes nous aussi tres suivi est des chutes de cote anormal
sur des chevaux pas en vue qui devienne favoris et des rapport volé pour ne rien arranger
pour le coup de martinet ce sera sans moi[/quote][/quote][/quote]
Bonjour à toutes et tous.
R1 Vincennes : Evita Madrik 408.
*** Merci les filles et les gars ***
Bonjour Rôdeur, bravo à toi et tous les participant(E)s !.
Il est vrai que je me suis sacrément assoupi dans la 2ème quinzaine ;)
Bonne journée les ami(E)s.
R1 Vincennes : Evita Madrik 408.
*** Merci les filles et les gars ***
Bonjour Rôdeur, bravo à toi et tous les participant(E)s !.
Il est vrai que je me suis sacrément assoupi dans la 2ème quinzaine ;)
Bonne journée les ami(E)s.
-
- Site Admin
JE FERAIS LE CLASSEMENT APRES !
-
- Nouveau
Bonjour,
R1 605 Flora Venesi et en cas de NP
R1 912 Galactique Mérité
R1 605 Flora Venesi et en cas de NP
R1 912 Galactique Mérité
-
- Site Admin
Bjr
R1....408 Evita Madrik
R1....408 Evita Madrik
-
- Site Admin
Skalleto...............................801..................r3....................
Charnock Richard..................806..................r3..............cplt.
* Les 2 a 11/1...
A+.........
* Les 2 a 11/1...
A+.........
Bonjour.
Le 416 Elinda Pasmarick dans la R1
Le 416 Elinda Pasmarick dans la R1
-
- Site Admin
[quote=rodeur60]Skalleto...............................801..................r3....................
* Les 2 a 11/1...
A+.........[/quote]
1er a 9.60 et placé a 3.50....
* le 6 est 2eme...Beau couplé G/P !
* Les 2 a 11/1...
A+.........[/quote]
1er a 9.60 et placé a 3.50....
* le 6 est 2eme...Beau couplé G/P !
-
- Nouveau
bonne remarque f1111
comme je ne choisi que le trot ma dicipline préféré
certaine reunion tous les 6 favori on des chance de raffler le trio et c'est rapé pour la gagne pour la belle cote
ne pas ce plaindre tiucca ce qui la joue petit bras son penalisé pour les premier place
j'ai pas encore calculer mes periode favorable de l'année et oui je peu le prevoir a l'avance, esperons plus de reussite le mois nouveau
[quote=bobspeed][quote=tiucca]
Oh que oui ! D'ailleurs, tant qu'on y est, j'aimerais bien instaurer une nouvelle règle dès le mois prochain : interdiction de proposer les 3 premiers favoris. Il suffit d'aller sur le site de Geny pour les repérer. Pas besoin de sortir de Saint Cyr...
Qu'en pensez-vous ?[/quote]
pour le coup de martinet ce sera sans moi[/quote][/quote]
bonne remarque f1111
comme je ne choisi que le trot ma dicipline préféré
certaine reunion tous les 6 favori on des chance de raffler le trio et c'est rapé pour la gagne pour la belle cote
ne pas ce plaindre tiucca ce qui la joue petit bras son penalisé pour les premier place
j'ai pas encore calculer mes periode favorable de l'année et oui je peu le prevoir a l'avance, esperons plus de reussite le mois nouveau
[quote=bobspeed][quote=tiucca]
Oh que oui ! D'ailleurs, tant qu'on y est, j'aimerais bien instaurer une nouvelle règle dès le mois prochain : interdiction de proposer les 3 premiers favoris. Il suffit d'aller sur le site de Geny pour les repérer. Pas besoin de sortir de Saint Cyr...
Qu'en pensez-vous ?[/quote]
pour le coup de martinet ce sera sans moi[/quote][/quote]
-
- Nouveau
dimanche 2 fevrier 2020 r1 vincennes 507 eridan np 101 emblème de l'iton