[quote=bobspeed]petite precision pour le quinté du samedi a vincennes encore merci[/quote]
lol j'ai pas vu ton message, tant pîs j'ai pas !!!
Q+ VENDREDI 08 JANVIER 2010 - DEAUVILLE - Prix de Basse-Normandie
-
- Site Admin
-
- Nouveau
merci danyg pour la synthese presse du quinté de vendredi quelqu'un d'autre aurai celle de samedi a noter que la synthese presse publier dans tierce magazine est paris courses est identique encore une est c'est bon je sais pas si tous les journaux seront livrer demain merci encore 1/2 heure de connection internet aider moi
-
- Site Admin
[quote=neurone]../...
[quote=rodeur60]No comment !!!!![/quote]
... Ben si les 3M en force !!! Manque Ninie !!! Le couplé ... wouarf wouarf +29€ !!! fais péter les olives & les cahuettes !!!
... 4/5 & T3 & placé ici ... allez on monte en puissance !!![/quote]
Si seulement NINIE acceptait de revenir!!!!Je suis sûr qu'elle nous regarde tous les jours!!!
(p/s) >> ton " MSN " ne fonctionne pas ninie...Donc je ne peux te donner des news.>>un des 3M....
[quote=rodeur60]No comment !!!!![/quote]
... Ben si les 3M en force !!! Manque Ninie !!! Le couplé ... wouarf wouarf +29€ !!! fais péter les olives & les cahuettes !!!
... 4/5 & T3 & placé ici ... allez on monte en puissance !!![/quote]
Si seulement NINIE acceptait de revenir!!!!Je suis sûr qu'elle nous regarde tous les jours!!!
(p/s) >> ton " MSN " ne fonctionne pas ninie...Donc je ne peux te donner des news.>>un des 3M....
-
- Site Admin
Aurélie et bruno>> (et les autres!) >>> il est des nôtre!!!! il a suivi..ect (hihihi) mdr...suivez mes chevaux pour demain de mon livre!!! Je ne t'oublie pas " BRUNO"...a+
-
- Site Admin
Pour ma part, j'aimerais bien vous suivre mais je suis obligée de jouer avant 9h donc je ne profite pas...Mais demain Quela Rive,une tres bonne base ? merci
-
- Site Admin
[quote=Aurélie]Pour ma part, j'aimerais bien vous suivre mais je suis obligée de jouer avant 9h donc je ne profite pas...Mais demain Quela Rive,une tres bonne base ? merci[/quote]
??????? Trop favo !!! base logique !!! ?????ahum!!!! a 3,50 la gagne??? ..
??????? Trop favo !!! base logique !!! ?????ahum!!!! a 3,50 la gagne??? ..