DIMANCHE 17 JANVIER - VINCENNES - Prix de Belgique - 16/01/2010
[quote=Aurélie]Bonjour, il y a un truc que je ne comprends pas dans les pronostics, se n'est pas la premiere fois que je le remarque, aujourd'hui j'ai donné
3-5-2-7-15-9-8....j'ai bien le 4 sur 5, et il n'y a rien en face de mon prono ?? Pareil le 14/01/2010 je donne le 4 sur 5 en 5 chevaux et rien ??? je ne sais pas comment vous fonctionnez merci de m'expliquer...[/quote]
bonjour aurélie !!
iturf prend en compte que le jeu du quinté tiercé et quarté, s'il te manque un seul dans les cinq c'est pas noté mais tu es comptabilisé dans le 4/5 du classement mais pas dans le classement quinté tiercé et quarté !!
enfin il me semble ! Ã voir si je me trompe !
3-5-2-7-15-9-8....j'ai bien le 4 sur 5, et il n'y a rien en face de mon prono ?? Pareil le 14/01/2010 je donne le 4 sur 5 en 5 chevaux et rien ??? je ne sais pas comment vous fonctionnez merci de m'expliquer...[/quote]
bonjour aurélie !!
iturf prend en compte que le jeu du quinté tiercé et quarté, s'il te manque un seul dans les cinq c'est pas noté mais tu es comptabilisé dans le 4/5 du classement mais pas dans le classement quinté tiercé et quarté !!
enfin il me semble ! Ã voir si je me trompe !
[quote=Aurélie]Bonjour, il y a un truc que je ne comprends pas dans les pronostics, se n'est pas la premiere fois que je le remarque, aujourd'hui j'ai donné
c'est normal les bonnus ne sont pas pris en compte sur les prono ils apparaissent dans le classement A+
c'est normal les bonnus ne sont pas pris en compte sur les prono ils apparaissent dans le classement A+
-
- Site Admin
Ah ok, je ne savais pas. Merci Yota et Mc Gyver pour vos explications. A++
bon je suis pas loin aurélie!!
il y tin tin tin tin tin tin , tin tin tin, tin tin tin tin tin tin , tin tin tin, etc ... ( vous avez reconnu le generique ??? )
bah c'est celui de mac gyver !!
oui je sais je chante mal !! désolé !!
il y tin tin tin tin tin tin , tin tin tin, tin tin tin tin tin tin , tin tin tin, etc ... ( vous avez reconnu le generique ??? )
bah c'est celui de mac gyver !!
oui je sais je chante mal !! désolé !!
Encore une course de dupes...
-
- Site Admin
rodeur qui me demande un avis???
alors là , quelle surprise, , je suis vraiment honoré par rapport à mes prono. et les siens.
La seule que je peux dire le 8 avec Jos à fait 6, attention au grand prix d'amérique si Jos se présente c'est pour gagner ou être deans les cinq selon la valeur de son cheval.
Je vous préviens, JOs c'est sa course le grand prix d'amérique, vu aujourd'hui méfiez vous.
alors là , quelle surprise, , je suis vraiment honoré par rapport à mes prono. et les siens.
La seule que je peux dire le 8 avec Jos à fait 6, attention au grand prix d'amérique si Jos se présente c'est pour gagner ou être deans les cinq selon la valeur de son cheval.
Je vous préviens, JOs c'est sa course le grand prix d'amérique, vu aujourd'hui méfiez vous.
-
- Site Admin
[quote=pascal29000]BRAVO RODEUR ET BRAVO A AURELIE D AVOIR VUE LE 10 MAIS DOMAGE PAS JOUER[/quote]
j'ai aussi le 8 qui est 6eme dans mon prono et le 1 qui est 7eme... donc 7 chevaux sur 8!!!
Aurélie c'est normal si tu as le 5eme tu ne peux avoir le quarté!! mais le 4/5 OUI!
j'ai aussi le 8 qui est 6eme dans mon prono et le 1 qui est 7eme... donc 7 chevaux sur 8!!!
Aurélie c'est normal si tu as le 5eme tu ne peux avoir le quarté!! mais le 4/5 OUI!
salut rodeur....je vois que tu te felicite d'etre resté....et je te felicite aussi...si polemique il y a j'ai du manquer un episode...j'ai relu les posts....et a mon avis il doit y avoir un gros malentendu...tu sais bien que je t'ai toujours soutenu..effectivement " non partant "s'est mal exprimé et il y a eu confusion.... je ne defend personne...et je ne m'insimise pas dans le different.......quoi qu'il en soit JE SUIS HEUREUX QUE TU FASSE UN BOUT DE CHEMIN AVEC NOUS TOUS.....ça m'enpechera pas de te piquer la place au classement du 4/5...faute de mieux...allez A+......demain tu nous donne le quinté en, 5...chiche
-
- Site Admin
[quote=grigou]rodeur qui me demande un avis???
Je vous préviens, JOs c'est sa course le grand prix d'amérique, vu aujourd'hui méfiez vous.[/quote]
Mon livre donne le 5 a la gagne mais avec NIVARD,,, et là c'est lenoir!! Le pari est fou mais vu la côte , un 2/4 et un multi me semble pas mal.. 3..5..11..9..13...X..X..X.. l'ordi fera le reste..
Sinon ! GRIGOU ..Je te suis régulièrement ..Amitiés..a+
MInCE LE 11 5EME A PLUS DE 110/1... J'AI LE 10..9...8...11(5eme)..gr!!!!
Je vous préviens, JOs c'est sa course le grand prix d'amérique, vu aujourd'hui méfiez vous.[/quote]
Mon livre donne le 5 a la gagne mais avec NIVARD,,, et là c'est lenoir!! Le pari est fou mais vu la côte , un 2/4 et un multi me semble pas mal.. 3..5..11..9..13...X..X..X.. l'ordi fera le reste..
Sinon ! GRIGOU ..Je te suis régulièrement ..Amitiés..a+
MInCE LE 11 5EME A PLUS DE 110/1... J'AI LE 10..9...8...11(5eme)..gr!!!!
-
- Site Admin
[quote=mc gyver]salut rodeur....je vois que tu te felicite d'etre resté....et je te felicite aussi...si polemique il y a j'ai du manquer un episode...j'ai relu les posts....et a mon avis il doit y avoir un gros malentendu...tu sais bien que je t'ai toujours soutenu..effectivement " non partant "s'est mal exprimé et il y a eu confusion.... je ne defend personne...et je ne m'insimise pas dans le different.......quoi qu'il en soit JE SUIS HEUREUX QUE TU FASSE UN BOUT DE CHEMIN AVEC NOUS TOUS.....ça m'enpechera pas de te piquer la place au classement du 4/5...faute de mieux...allez A+......demain tu nous donne le quinté en, 5...chiche[/quote]
Pourquoi pas??? MAIS LE 4/5 est encore chez moi aujourd'hui!!! a+poto...
N° Cheval Driver Réd. km
1 3 Paris Haufor DP Ch. Bigeon 1'13''6
2 2 Oasis Gédé D4 T. Le Beller 1'14''1
3 10 Ghiaccio del Nord DP E. Bellei 1'14''1
4 5 Quarla DA F. Nivard 1'14''2
5 7 Orlando Sport S. Baude 1'14''3
ça laisse rêveur!!!
Pourquoi pas??? MAIS LE 4/5 est encore chez moi aujourd'hui!!! a+poto...
N° Cheval Driver Réd. km
1 3 Paris Haufor DP Ch. Bigeon 1'13''6
2 2 Oasis Gédé D4 T. Le Beller 1'14''1
3 10 Ghiaccio del Nord DP E. Bellei 1'14''1
4 5 Quarla DA F. Nivard 1'14''2
5 7 Orlando Sport S. Baude 1'14''3
ça laisse rêveur!!!