Longchamp - Px des Gravilliers L+20100531 / Plat 1600m

zybanqwe
Site Admin

Message par zybanqwe »

Allez bonne journée
ENVIDAYALIEMA
Site Admin

Message par ENVIDAYALIEMA »

Bonsoir ,et bravo à Gillou 33 pour son beau tiercé ordre ,et à votre serviteur pour son quarté désordre en 6 ,également multi en 6..... et bien payé!!!à +
CHAMBE
Site Admin

Message par CHAMBE »

Bonsoir,
[quote=joel63]Bonsoir ,et bravo à Gillou 33 pour son beau tiercé ordre ,et à votre serviteur pour son quarté désordre en 6 ,également multi en 6..... et bien payé!!!à +[/quote]
Merci Joel, je te retourne le remerciement, d'autant que j'ai mis le 4 en complément et je vois qu'il n'y a aucun gagnant pour le quarté ordre. Ce la me réconforte et confirme que je me rapproche du Graal ;-)

J'ai joué seulement le 10 en GP et je suis très heureux pour ce joli coup...

Je l'ai mis en tête car c'était le plus rapide... pour ceux qui n'avaient pas trouvé de logique...s'il y en a une !!!

A+
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=gillou33]Bonsoir,
[quote=joel63]Bonsoir ,et bravo à Gillou 33 pour son beau tiercé ordre ,et à votre serviteur pour son quarté désordre en 6 ,également multi en 6..... et bien payé!!!à +[/quote]
Merci Joel, je te retourne le remerciement, d'autant que j'ai mis le 4 en complément et je vois qu'il n'y a aucun gagnant pour le quarté ordre. Ce la me réconforte et confirme que je me rapproche du Graal ;-)

J'ai joué seulement le 10 en GP et je suis très heureux pour ce joli coup...

Je l'ai mis en tête car c'était le plus rapide... pour ceux qui n'avaient pas trouvé de logique...s'il y en a une !!!

A+[/quote]
bien vu!!!!!!
Répondre