Q+-vendredi-Cabourg-2ème course-Prix Bruno Coquatrix-20h20-16 Partants - 11/08/2011
-
- Site Admin
Q+-vendredi-Cabourg-2ème course-Prix Bruno Coquatrix-20h20-16 Partants - 11/08/2011
Quelqu'un peut il me donner des tuyaux pour demain ? A part le 10 et le 3. Je travaille de 21 heures à 07 h et aimerai faire mon prono avant de partir ce soir. Merci.
-
- Site Admin
[quote=LEFLAMBEUR]Pourquoi tant de haine ?
Êtes vous donc si malheureux !
Soyez heureux ! vivez, profitez ! la vie quoi !
Allez ! Tant que iTurf ne me vire pas, c'est qu'il n'approuve peut-être pas forcément votre comportement du moins en partie ?
Si on écoutait certains ici Volfoni ! votre serviteur et d'autres passé et à venir qui ne pensent pas comme vous serait déjà banni de ce site !
Un peu de tolérance non ? je n'agresse personne que je sache ?
à +[/quote]
Tu n'est qu'un FAUX-JETON!!!
Êtes vous donc si malheureux !
Soyez heureux ! vivez, profitez ! la vie quoi !
Allez ! Tant que iTurf ne me vire pas, c'est qu'il n'approuve peut-être pas forcément votre comportement du moins en partie ?
Si on écoutait certains ici Volfoni ! votre serviteur et d'autres passé et à venir qui ne pensent pas comme vous serait déjà banni de ce site !
Un peu de tolérance non ? je n'agresse personne que je sache ?
à +[/quote]
Tu n'est qu'un FAUX-JETON!!!
-
- Site Admin
Oui NonPartant effectivement c'etait interressant ce jour là, j'ai jamais gagné autant en 2 sur 4...
-
- Site Admin
[quote=poloto]--- MA BASE ... LE 8 ...
--- MON COUP DE COEUR ... LE 13 ...
--- MON OUTSIDER ... LE 2 ............................@+[/quote]
Que penses tu du 4 ? Comme toi, je vois bien tes 3 chevaux dans le quinté
--- MON COUP DE COEUR ... LE 13 ...
--- MON OUTSIDER ... LE 2 ............................@+[/quote]
Que penses tu du 4 ? Comme toi, je vois bien tes 3 chevaux dans le quinté
-
- Site Admin
[quote=MEKNES56]Quelqu'un peut il me donner des tuyaux pour demain ? A part le 10 et le 3. Je travaille de 21 heures à 07 h et aimerai faire mon prono avant de partir ce soir. Merci.[/quote]
meknes, perso je ferais l'étude du quinté tantot vers 16h30-17h00...
meknes, perso je ferais l'étude du quinté tantot vers 16h30-17h00...
-
- Site Admin
i turf,
Il n'y aurais pas un problème d'horloge pour nos messages. Il y a deux heures d'écart ...à moins que tu ne sois à l'horaire "normale". T'inquiète pas, cela ne vas pas m'empêcher de dormir.
Il n'y aurais pas un problème d'horloge pour nos messages. Il y a deux heures d'écart ...à moins que tu ne sois à l'horaire "normale". T'inquiète pas, cela ne vas pas m'empêcher de dormir.
-
- Site Admin
[quote=MEKNES56]Quelqu'un peut il me donner des tuyaux pour demain ? A part le 10 et le 3. Je travaille de 21 heures à 07 h et aimerai faire mon prono avant de partir ce soir. Merci.[/quote]
surveille ta boîte , mon ami...
surveille ta boîte , mon ami...
-
- Site Admin
Aujourd'hui 13:54:41
MEKNES56
Membre
E-mail MP
Re : Q+-vendredi-Cabourg-2ème course-Prix Bruno Coquatrix-20h20-16 Partants
le Flambeur,
Pour le 8, cela veut dire quoi "fixé au heat".Cela m'interesse car j'ai mis ce cheval en tête de mon prono. Merci
En fait il s'agit de surveiller sur Equidia si possible l'échauffement des trotteurs 10 minutes avant le départ !
Surveillez son heat c'est surtout vérifier que ses allures sont correct, ne pas confondre quand un driver brusque un cheval pour le tester !
Si les allures de ton 8 sont bien déliés avec les oreilles bien droites, c'est bon signe, s'il semble lourd au trotting, voir fautif, ou même trempé, il est peut-être dans un mauvais jour !
Les commentaires des journalistes pourront t'aider car il surveille surtout les favoris et ont l'habitude du comportement des chevaux en piste !
En règle général on ne devrait jamais jouer un cheval en simple au trot, tant que l'on a pas vu le heat d'un cheval ! Mais j'avoue que ce n'est pas toujours évident, les caméras n'étant pas toujours au bon endroit !
à +
MEKNES56
Membre
E-mail MP
Re : Q+-vendredi-Cabourg-2ème course-Prix Bruno Coquatrix-20h20-16 Partants
le Flambeur,
Pour le 8, cela veut dire quoi "fixé au heat".Cela m'interesse car j'ai mis ce cheval en tête de mon prono. Merci
En fait il s'agit de surveiller sur Equidia si possible l'échauffement des trotteurs 10 minutes avant le départ !
Surveillez son heat c'est surtout vérifier que ses allures sont correct, ne pas confondre quand un driver brusque un cheval pour le tester !
Si les allures de ton 8 sont bien déliés avec les oreilles bien droites, c'est bon signe, s'il semble lourd au trotting, voir fautif, ou même trempé, il est peut-être dans un mauvais jour !
Les commentaires des journalistes pourront t'aider car il surveille surtout les favoris et ont l'habitude du comportement des chevaux en piste !
En règle général on ne devrait jamais jouer un cheval en simple au trot, tant que l'on a pas vu le heat d'un cheval ! Mais j'avoue que ce n'est pas toujours évident, les caméras n'étant pas toujours au bon endroit !
à +
-
- Site Admin
Bon allez ! c'est joué on verra bien ce soir ! j'aime bien jouer 5 ou 10 minutes avant la course, on évite bien des bévus ainsi !
à ce soir peut-être !
à ce soir peut-être !
-
- Site Admin
[quote=Aurélie][quote=MEKNES56]Quelqu'un peut il me donner des tuyaux pour demain ? A part le 10 et le 3. Je travaille de 21 heures à 07 h et aimerai faire mon prono avant de partir ce soir. Merci.[/quote]
meknes, perso je ferais l'étude du quinté tantot vers 16h30-17h00...[/quote]
Ca marche : c'est l'heure ou je me réveillerai. Merci
meknes, perso je ferais l'étude du quinté tantot vers 16h30-17h00...[/quote]
Ca marche : c'est l'heure ou je me réveillerai. Merci