AUTEUIL - Px Prédicateur [L], Dim+20120318 / Haies 3900m

loulou
Site Admin

Message par loulou »

alors pour info le 3 j'ai mis 100 euros gagnant et 200 placer un 2/4 15 fois puis un quinté sec en 6 avec 3:6:16:9:8:7ensuite vous penser ce que vous voulez moi je sais ce que j'ai dans la fouille n'empeche que ce 3 est deuxieme battu par ce 7 l'interdit du veinard a 59/1 jamais il ne dois gagner cette course c'est encore le pmu qui gagne le gros lot a demain pour de nouvelle aventure epique ou hippique a bon entendeur salut
sirius
Site Admin

Message par sirius »

alors pour info le 3 j'ai mis 100 euros gagnant et 200 placer un 2/4 15 fois puis un quinté sec en 6 avec 3:6:16:9:8:7ensuite vous penser ce que vous voulez moi je sais ce que j'ai dans la fouille n'empeche que ce 3 est deuxieme battu par ce 7 l'interdit du veinard a 59/1 jamais il ne dois gagner cette course c'est encore le pmu qui gagne le gros lot a demain pour de nouvelle aventure epique ou hippique a bon entendeur salut

Ta gagné une tirelire ??? allez dit le ::)
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=neurone]Bilan ...

Les 3 est bien là ... mais placé ce n'était donc pas un pénalty, il faut savoir assumer de perdre !!! Mais Fertillet rentre 3 de ses 4 chevaux dans les 7 (ceux qui sont payés ...) avec le 9 qui vient de courir pour les autres !

Finalement, l'astuce était simple comme c'était le 9 qui avait gagné de l'argent (en 2è épreuve), on "l'a sacrifié", parti tête et corde, au final ... c'est le plus cher le 7 de fertillet, (ne parlons pas de l'impossible 12, 6è) qui vient ravir les paris !!! AHAH

-x-

Autre analyse à méditer lors de la course de TROYTOWN où ce "Pistolet Rouge" ouvert 12/1 termine à 29/1 et qui a été joué par 100 € par un Mônsieur K : grand maître aux course ! Le scénario hypothétique était celui-ci Rubi Ball & autre Rhialco, sur joués, visent sans doutes d'autres courses, Pistolet Rouge avait disputé le président l'an passé, mais son entraineur ne l'avait pas engagé dans le Gd prix de la Haye Jousslin, alors qu'il faisait la une des média, qui même regrettaient son absence, résultat presque 1 an plus tard, il vise la course de "rentrée" et prend de court tous les journalistes pronostiqueurs de papier -paf le chien !!! ET Bingo 29/1 x 100, a ce grand maitre des courses, qui m'enseigne tant de chose et encore une fois honte aux journaux, bravo !!! Le scénario pour cette rentrée annoncé était donc le bon!!!

Neurone, à bientôt pour ce nouvelles aventures ...[/quote]

C'est MOI>>> "paf le chien !"....A+
Rachonneniclsn
Site Admin

Message par Rachonneniclsn »

BONNE NUIT A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre