CONCOURS DU SIMPLE !!!!!!!!!!............
Pour ce Jeudi:
R1 Thalie Ludoise le 308 , s'entend à merveille avec Mathieu Abrivard ( si NP 307 Tornade Mika)
R1 Thalie Ludoise le 308 , s'entend à merveille avec Mathieu Abrivard ( si NP 307 Tornade Mika)
[quote=rodeur60][quote=rico77144][quote=rico77144]Bonsoir a tous mon cheval du jour R4C7 le 15 "sandro maker" peut venir prendre un lot ici[/quote]
Et voilà troisième a 35/1 il paye 9,4 E pour 1 E bon j'avance un peu encore eu peur qu'il fasse quatrième ouff[/quote]
Je te l'ai comptabilisé MAIS.....
Attention !..Ton prono est de 19h46 et la course est partie a 19h45...Maître Rodeur veille sur tout!...A+[/quote]
Je m'en doutais un peu pas grave !!! Poster juste avant le départ
Et voilà troisième a 35/1 il paye 9,4 E pour 1 E bon j'avance un peu encore eu peur qu'il fasse quatrième ouff[/quote]
Je te l'ai comptabilisé MAIS.....
Attention !..Ton prono est de 19h46 et la course est partie a 19h45...Maître Rodeur veille sur tout!...A+[/quote]
Je m'en doutais un peu pas grave !!! Poster juste avant le départ
-
- Nouveau
Bonjour à tous,
En R1 le 406 Uranie Jiel très régulière et sur mes tablettes si NP même course le 410 Une Gendréenne
En R1 le 406 Uranie Jiel très régulière et sur mes tablettes si NP même course le 410 Une Gendréenne
-
- Site Admin
Bon !..Moi , faut que je me rattrape ce jour ou je bouffe une girafe!...
-
- Site Admin
[quote=rodeur60]Bon !..Moi , faut que je me rattrape ce jour ou je bouffe une girafe!...[/quote]
Tu me laisseras une cuisse ....
Tu me laisseras une cuisse ....
-
- Nouveau
Y a des voraces ici !
Bonjour a tous mon cheval du jour aujourd'hui en R2C4 le 6 " QUABAYO DALBER " on fait appel a "joly" il n'a jamais couru au monté ce hongre de 9 ans est en pleine forme et pourrais bien prendre un chèque dans ce lot pas trop relevé un coup de poker a 40/1
-
- Site Admin
Pour ce jour, en R1, le 210, VOLUNTARY DREAM, qui est sur mes tablettes depuis un bout de temps.
Sinon, en R3, le 201, LUCKY NUMBER.
Sinon, en R3, le 201, LUCKY NUMBER.
bonjour a tous
mon cheval sera le 109 EN R2 SIMPLEMENT UNE INFO DE MAM
mon cheval sera le 109 EN R2 SIMPLEMENT UNE INFO DE MAM
bonjour a tous réunion 1 le 206 verdict d'honneur si non partant le 210 voluntary dream et un petit faible pour le 406 uranie jiel bonne journée a tous