Jeudi 15 Mars...Prix Otto....Réunion 1 : Chantilly.
-
- Site Admin
le 2 est bon dernier
n oubliez alors jamais cet hippodrome courtes distance avec ses cordes la
il etait pas si loin que ça mon jeu avec les 6 13 14 !! 3 hongres 1 male et une femelle , j aurais cru que le 11 ou le 3 aurait ete distance , car ils ont provoques un remou dans le peloton mais non dommage , le 5 rentrant me donnait un 4/5 non negligeable !!!
[quote=thierry08400]heureusement, j'ai joué mon tocard placé yessssssssssssssssssssssssssssssssss
13 = 9.60 / 1€[/quote]
j espere que tu l as joue en jackpot multi !! , mais je pense que notre cher rod a du s y frotter au 2/4 multiplicateur , la combi 6 13 etait assez envisageable aujourdhui et ne serais ce que x 2 tres acceptable
13 = 9.60 / 1€[/quote]
j espere que tu l as joue en jackpot multi !! , mais je pense que notre cher rod a du s y frotter au 2/4 multiplicateur , la combi 6 13 etait assez envisageable aujourdhui et ne serais ce que x 2 tres acceptable
bravo aux gagnants
-
- Site Admin
[quote=coeurdelion45][quote=thierry08400]heureusement, j'ai joué mon tocard placé yessssssssssssssssssssssssssssssssss
13 = 9.60 / 1€[/quote]
j espere que tu l as joue en jackpot multi !! , mais je pense que notre cher rod a du s y frotter au 2/4 multiplicateur , la combi 6 13 etait assez envisageable aujourdhui et ne serais ce que x 2 tres acceptable[/quote]
5 roros comme dab quand je joue un placé
13 = 9.60 / 1€[/quote]
j espere que tu l as joue en jackpot multi !! , mais je pense que notre cher rod a du s y frotter au 2/4 multiplicateur , la combi 6 13 etait assez envisageable aujourdhui et ne serais ce que x 2 tres acceptable[/quote]
5 roros comme dab quand je joue un placé
franchement c etait impossible de pense cette arrivee pour moi
bravo a ceux qui ont pu voir
bravo a ceux qui ont pu voir
[quote=thierry08400][quote=coeurdelion45][quote=thierry08400]heureusement, j'ai joué mon tocard placé yessssssssssssssssssssssssssssssssss
13 = 9.60 / 1€[/quote]
5 roros comme dab quand je joue un placé[/quote]48 euros alors bien content pour toi thierry
13 = 9.60 / 1€[/quote]
5 roros comme dab quand je joue un placé[/quote]48 euros alors bien content pour toi thierry
[quote=med]franchement c etait impossible de pense cette arrivee pour moi
bravo a ceux qui ont pu voir[/quote]
si med
on nous mets de la poudre aux yeux avec les femelles ces temps ci
il faut savoir qu en debut de galop les hongres et males sont a equivalences moins charges que les femelles , hors le 7 etait favori , les hongres de 4 ans viennent en general de ce faire castrer et son plus performant , pour ça que j avais dit que je ne jouais aucune femelle , le 11 est arrive de tres peu dans la combi en beneficiant d un remou au sein du peloton !
si med
il faut savoir qu en debut de galop les hongres et males sont a equivalences moins charges que les femelles , hors le 7 etait favori , les hongres de 4 ans viennent en general de ce faire castrer et son plus performant , pour ça que j avais dit que je ne jouais aucune femelle , le 11 est arrive de tres peu dans la combi en beneficiant d un remou au sein du peloton !
[quote=coeurdelion45][quote=med]franchement c etait impossible de pense cette arrivee pour moi
si med
il faut savoir qu en debut de galop les hongres et males sont a equivalences moins charges que les femelles , hors le 7 etait favori , les hongres de 4 ans viennent en general de ce faire castrer et son plus performant , pour ça que j avais dit que je ne jouais aucune femelle , le 11 est arrive de tres peu dans la combi en beneficiant d un remou au sein du peloton ![/quote]
c un vrai savoir et une lecon
merci
si med
il faut savoir qu en debut de galop les hongres et males sont a equivalences moins charges que les femelles , hors le 7 etait favori , les hongres de 4 ans viennent en general de ce faire castrer et son plus performant , pour ça que j avais dit que je ne jouais aucune femelle , le 11 est arrive de tres peu dans la combi en beneficiant d un remou au sein du peloton ![/quote]
c un vrai savoir et une lecon
merci