CONCOURS DU SIMPLE !!!!!!!!!!............
-
- Site Admin
bonjour
Dimanche
R1 C2 le 20 SEDANAIS
Remplaçant R1c2 le 14 stieric
Dimanche
R1 C2 le 20 SEDANAIS
Remplaçant R1c2 le 14 stieric
-
- Nouveau
[quote=tiucca]Bonjour à tous,
Beaucoup de mal à choisir mon jeu simple car beaucoup de chevaux sur mes tablettes.
En R1 course 2 le 218 Sangoten, avec Eric Raffin aux manettes, et le cheval semble se plaire sur les parcours de tenue de la grande piste. Si NP, toujours en R1 mais course 7 le fameux prix Ténor de Baune, le 702 Tornado Bello (eh oui Rodeur !) avec un Pierre Levesque qui y croit, en plus la cote est belle !
Je pense que les 2 peuvent tout à fait faire l'arrivée, après tout dépendra du parcours pour Sangoten et pour Tornado, ça va être la guerre et je le pense capable de très bien figurer.[/quote]
Mince, Sangoten NP !
Beaucoup de mal à choisir mon jeu simple car beaucoup de chevaux sur mes tablettes.
En R1 course 2 le 218 Sangoten, avec Eric Raffin aux manettes, et le cheval semble se plaire sur les parcours de tenue de la grande piste. Si NP, toujours en R1 mais course 7 le fameux prix Ténor de Baune, le 702 Tornado Bello (eh oui Rodeur !) avec un Pierre Levesque qui y croit, en plus la cote est belle !
Je pense que les 2 peuvent tout à fait faire l'arrivée, après tout dépendra du parcours pour Sangoten et pour Tornado, ça va être la guerre et je le pense capable de très bien figurer.[/quote]
Mince, Sangoten NP !
-
- Site Admin
510 "Victoire des Prés" en R1 / ..On demande Verva a la rescousse!...
702 "torneda bello" en R1 / Cheval de Tiucca!....
A ce soir!.....
A ce soir!.....
-
- Site Admin
[quote=rodeur60]510 "Victoire des Prés" en R1 / ..On demande Verva a la rescousse!...
A ce soir!.....[/quote]
Sacré dragueur ! Moi je veux bien,mais c'est le moins rapide du lot !
A ce soir!.....[/quote]
Sacré dragueur ! Moi je veux bien,mais c'est le moins rapide du lot !
salut en R3 le 202 Vulcain de Sivola
en complement le 207 Vanze
en complement le 207 Vanze
[quote=rodeur60][quote=koumkoum06]salut et merci rodeur
aujourd'hui en R1 le 906 Tsar de Houelle drive par M Abrivard et en complement le 909 Tanin de pluie
bonne chance a tous[/quote]
Ton cplt ..J'ai mis 3/3 dessus..lol...[/quote]
bien vu t as choisi le bon et moi le mauvais lol
aujourd'hui en R1 le 906 Tsar de Houelle drive par M Abrivard et en complement le 909 Tanin de pluie
bonne chance a tous[/quote]
Ton cplt ..J'ai mis 3/3 dessus..lol...[/quote]
bien vu t as choisi le bon et moi le mauvais lol
-
- Nouveau
Mon simple du jour:
710> THE BEST MADRIK peut gagner ce Ténor de Baune mais devra faire attention à Triode de Fellière (705) dont on ne connait pas encore ses limites et Tchao de Loiron (707) qui vient de réaliser 1'13''0 sur les 2850m de la GP.
En cas de non partant:
909> UNITED EXPRESS qui revient au mieux
710> THE BEST MADRIK peut gagner ce Ténor de Baune mais devra faire attention à Triode de Fellière (705) dont on ne connait pas encore ses limites et Tchao de Loiron (707) qui vient de réaliser 1'13''0 sur les 2850m de la GP.
En cas de non partant:
909> UNITED EXPRESS qui revient au mieux
-
- Site Admin
bonjour si pas trop tard R1 703 touch of quick j'ai bien aimé sa derniere course
[quote=pimorloose]bonjour si pas trop tard R1 703 touch of quick j'ai bien aimé sa derniere course[/quote]
Bien vu il fait troisième le 9 gagne de 5 longueurs sans forcer , a suivre ce "raja mirchi" forte impression
Bien vu il fait troisième le 9 gagne de 5 longueurs sans forcer , a suivre ce "raja mirchi" forte impression
Mon cheval du jour en R3C706 " KHAN DE SHYMKEST " un habitué de Pau coup de poker comme j'aime a 23/1 avec la monte de Morisson