Q+-vendredi-Cabourg-2ème course-Prix Bruno Coquatrix-20h20-16 Partants - 11/08/2011

DotBouccahFah3
Site Admin

Q+-vendredi-Cabourg-2ème course-Prix Bruno Coquatrix-20h20-16 Partants - 11/08/2011

Message par DotBouccahFah3 »

[quote=Totoringo]La Princesse d'Arc n'est pas là....
Raté!
J'avais le 1,3,13,8 mais pas le 6.
Allez! Attendons l'Euromillions ....[/quote]

Désolé pour toi. Mon 8 fait un tout petit peu mieux.
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Et ... "merde" !!!

Arrivée 13-6-1 8-3 & 4-2 !!!!

Je l'avais dis ce matin ! Il est facile ce quinté du jour ... à part ce "3" sorti de nul part les 6 autres sont dans les 7 ! on touche le multi ... en 6 ! en suivant mon conseil, mais les [u]conseilleurs ne sont pas les payeurs[/u] !!!

Concernant mon jeux j'aurais bien pris le quarté et le quinté si l'autre Saphir des Elfes ne se promenait pas pour ne pas rentrer dans les 5 !!! Et me narguer à la 6è place, moi qui joue rarement le quinté ! Mais bon un bonus 3 au passage, et un petit carré rouge dans la colonne des jeux ... bon c'est sur la somme a coté fait pale figure en dessus des couplés et simples, mais mise minie mais mise gagnante :-) C'est ce que je décroche !!! Et ils sont payés ! (m'enfin façon de parler, mais comparé à dégringolade de la bourse (où les perfs du passé ne présument pas des performances du futur) !!! )

Neurone, à bientôt pour de nouvelles aventures ...

Ps : la prochaine fois je retente la tirelire ... avec l'ordre !!! Bonus 3 c'était un début !!! Et pour le quarté j'aligne avec deux "x" ! merde qu'on se le dise !
askofar007
Site Admin

Message par askofar007 »

[quote=stefschott]Bon moi je vous donne mon avis sur cette course:

le 6 (voir plus haut) est un excellent outsider, le 8 et 4 sont incontournable.
le 1 qui va surement prendre tete et corde peu garder un lot
le 2 et 13 sont des chances regulières
pour les surprises je me mefie du 5 qui va pas tarder de refaire parler de lui, le 14 est peut etre aussi revenu au top.[/quote]

et voila pas besoin d'en faire un plat... personne n'a parlé du 3??
Q4 en 5
loulou
Site Admin

Message par loulou »

RODEUR MERCI POUR TES PRODIGIEUX CONSEIL pour ma part je vais t'en donner un si je peux me permettre arretes de repondre et donner du credit a certaines personnes tu vaut beaucoup plus que cela continue comme tu es !!! en tous cas moi tu m'as fait gagner beaucoup dejà je vais etudier pour demain mais j'ai deja une petite idée merci encore rodeur
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut à tous,

Réponse un peu tardive (vacances ...)

[quote=LEFLAMBEUR]Pour mettre fin au débat voilà ce qui m'a choqué en arrivant sur ce site !

Il y a environ 800 visites jour et nous retrouvons toujours les mêmes ou presque à batifoler sur le forum !

Alors je me suis posé la question ?

Est-ce une chasse gardée ?

Il semble que oui puisque j'ai eu droit à un torrent d'injures de ces personnes qui n'acceptent pas la différence !

Un terrorisme intellectuel en quelque sorte empêchant beaucoup de gens de s'épanouir en livrant leur propre pronostic ou vision de la course du jour !

La peur du ridicule ? de s'entendre dire comme moi l'autre jour , tu nous fais perdre de l'argent !

Ils n'ont rien compris ! Sur un Forum il faut faire comme l'abeille ! butiner à droite ou à gauche, la ou on pense que la personne est soit compétente, soit traverse une période de forme (très important la forme) !

Mais c'est sur qu'avec 4 ou 5 intervenants qui en plus se gardent les bons tuyaux (enfin j'espère pour eux) on va pas loin !

Curieux quand même que ce ce ne soit pas les mieux classés au classement des pronostiqueurs qui s'expriment le plus ?

Ce site mérite mieux que ça vu le boulot que ça demande !

Bien dommage !

à +[/quote]

Qu'il y ait 800 visites sur un forum ou 80000 le comportement de chacun doit être la même : respecter les autres ...
Je suis entièrement d'accord avec la remarque de MacGyver sur ton nb de pronostics. je ne vois pas en quoi ils s'agit de terrorisme intellectuel ou d'injures.
Un joueur sur deux joue 2 euros par semaine. Quel est l'intérêt de publier 10 pronos avec 9 chevaux ?
Qu'apportes tu à la majorité des parieurs ?
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

[quote=neurone]

Ps : la prochaine fois je retente la tirelire ... avec l'ordre !!! Bonus 3 c'était un début !!! Et pour le quarté j'aligne avec deux "x" ! merde qu'on se le dise ![/quote]

Si tu fais un champ total en quinté, je suis intéressé pour y participer ..

a+
loulou
Site Admin

Message par loulou »

[quote=MEKNES56][quote=Aurélie]Je ne comprends pas le sens de ton 4 paragraphe. Peux tu m'affranchir. Demain, je jouerai le 16 conseillé par Aurélie. Est ce à dire que je prends son cheval? Alors à quoi sert le forum si l'on ne suit pas les conseils (gratuits) de nos collègues.

Meknes, laisse couler...

Pour le 16 je trouve que c'est un bon outsider mais je ne le prendrais pas en base mais en seconde chance. La derniere fois c'etait bien sa 7 eme place mais est ce dû au parcours ou bien n'a t-il pas de marge dans les quintés...[/quote]

je viens de pronostiquer et j'ai mis le 16 en sixième position. Bonne soirée à tous. Je pars travailler[/quote]
ben si moi regarde ahier soir je donne le quinté et je dit le 3 et regarde mes pronos j'avais dit le 13 gagnant haut la main le 1 prendra tete et corde et seras dans le quinté et le 3 troisieme le 8 quatrieme et mes regrets que je jouerais dans un jeu le /16/6
FRIP29
Site Admin

Message par FRIP29 »

[quote=MEKNES56][quote=Totoringo]La Princesse d'Arc n'est pas là....
Raté!
J'avais le 1,3,13,8 mais pas le 6.
Allez! Attendons l'Euromillions ....[/quote]

Désolé pour toi. Mon 8 fait un tout petit peu mieux.[/quote]

Je peux dire après coup pourquoi j'ai mis ce 7 en tête.
J'utilise une règle simple :
- je choisis les chevaux à grosse cote
- et si un cheval a une bonne drive, un bon chrono, et un regain de forme, je fonce sur la gagne.
Le 7 présentait ces 3 principales caractéristiques (plus d'autres secondaires que je ne peux pas énumérer).
J'ai déniché de gros tocards avec cette méthode simple.
Cette fois, j'ai raté ma cible.
Voilà.

Ps : j'avais 1,3,8,13 sur mon prono je le précise.
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=iTurf]Salut à tous,

Réponse un peu tardive (vacances ...)

[quote=LEFLAMBEUR]Pour mettre fin au débat voilà ce qui m'a choqué en arrivant sur ce site !

Il y a environ 800 visites jour et nous retrouvons toujours les mêmes ou presque à batifoler sur le forum !

Alors je me suis posé la question ?

Est-ce une chasse gardée ?

Il semble que oui puisque j'ai eu droit à un torrent d'injures de ces personnes qui n'acceptent pas la différence !

Un terrorisme intellectuel en quelque sorte empêchant beaucoup de gens de s'épanouir en livrant leur propre pronostic ou vision de la course du jour !

La peur du ridicule ? de s'entendre dire comme moi l'autre jour , tu nous fais perdre de l'argent !

Ils n'ont rien compris ! Sur un Forum il faut faire comme l'abeille ! butiner à droite ou à gauche, la ou on pense que la personne est soit compétente, soit traverse une période de forme (très important la forme) !

Mais c'est sur qu'avec 4 ou 5 intervenants qui en plus se gardent les bons tuyaux (enfin j'espère pour eux) on va pas loin !

Curieux quand même que ce ce ne soit pas les mieux classés au classement des pronostiqueurs qui s'expriment le plus ?

Ce site mérite mieux que ça vu le boulot que ça demande !

Bien dommage !

à +[/quote]

Qu'il y ait 800 visites sur un forum ou 80000 le comportement de chacun doit être la même : respecter les autres ...
Je suis entièrement d'accord avec la remarque de MacGyver sur ton nb de pronostics. je ne vois pas en quoi ils s'agit de terrorisme intellectuel ou d'injures.
Un joueur sur deux joue 2 euros par semaine. Quel est l'intérêt de publier 10 pronos avec 9 chevaux ?
Qu'apportes tu à la majorité des parieurs ?[/quote]

RIEN ! ..Sinon ,avoir fait partir MC/GYVER , avoir fait monter la tension et nous emmerder !..Voilà ma position ; la balle est dans ton camp , ITURF , tu est le boss et toi seul est juge , mais un tocard comme ça , nous , on n'en veut pas...Sans commentaires , mais moi , je veux que mc/gyver revienne et que l'autre charlot disparaisse...Amitiés..Cordialement!...
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

../...

[quote=iTurf][quote=neurone]

Ps : la prochaine fois je retente la tirelire ... avec l'ordre !!! Bonus 3 c'était un début !!! Et pour le quarté j'aligne avec deux "x" ! merde qu'on se le dise ![/quote]

Si tu fais un champ total en quinté, je suis intéressé pour y participer ..

a+[/quote]
En ce moment le quinté est "attrayant" ... "à cause de" la tirelire évidemment, mais d'habitude mon jeu vise à l'optimum dans le quarté !!! Et je ne joue le quinté qu'au passage, à 2euros voire "1" (avec un mini champ) ... comme le tac o tac !!!

Pour un quarté, pour ce jeu je peux "envoyer" car contrairement au quinté ou toutes les CV finissent par avoir une chance et il faut allonger en champ total, un quarté avec 8 chevaux ou 10 cv avec 2 bases ca peut le faire pas être trop 'difficile' surtout avec 2 x et le flexi ... là où la 1ère année j'étais sur 3bases (comme lors de l'arc) !!! En moyenne j'arrive 1 fois par semaine à ce résultat - un quarté - dans mes techniques ... mais si j'arrive encore à aiguiser certaines d'elle je devrais en prendre l'un ou l'autre, indépendamment de la facilité (ou de la chance) ! La chance appartient à l'ordre, et non pas à la sélection qui est un travail et peut s'obtenir "régulièrement" !!!

Neurone.
Répondre