Guillaume Javoy est décédé aujourd'hui - 19/10/2009

metrokiler
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Guillaume Javoy est décédé aujourd'hui - 19/10/2009

Message par metrokiler »

Guillaume Javoy est décédé aujourd'hui suite à sa lourde chute hier; un jeune espoir de l'obstacle nous quitte ce jour.
Gros soutien à sa famille et sincères condoléances. Ce déces montre les risques que prennent chaque jours les jockeys et drivers pour assurer le spectacle que sont les courses hippiques. Chapeau bas Messieurs!!
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Guillaume Javoy est décédé aujourd'hui - 19/10/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

Le week-end commençait mal avec les chutes mortelles de Rendons Grâce et de Glamour Glitters samedi à Auteuil.

Guillaume Javoy avait notamment participé à 31 quintés depuis 2007 avec des chevaux entrainés par FM Cottin.

Condoléances à sa famille et à ses proches.
phleme
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Guillaume Javoy est décédé aujourd'hui - 19/10/2009

Message par phleme »

"Il était en selle sur KAHYASIA, remplaçant un jockey absent. Gilles Forien, président de la Société de courses du Pin-au-Haras : « Un cheval s'est dérobé devant une haie, et KAHYASIA a freiné brusquement alors qu'elle était à pleine vitesse, éjectant son malheureux jockey qui est tombé sur le dos, sa tête percutant la barre d'appel. Son casque a explosé. Les secours sont arrivés très rapidement, mais le diagnostic était pessimiste. » Très affecté, François- Marie Cottin déclarait : « Aujourd'hui, je veux penser à ses proches, surtout à sa mère. Guillaume était un jeune homme plein d'avenir. Il avait toutes les bonnes bases pour effectuer une grande carrière. » Même si les accidents mortels sont rares en course, ils rappellent toujours que le métier de jockey reste dangereux." Source Le Parisien

Quelle tristesse ! Toutes mes condoléances à ses proches.
Dubinal
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Guillaume Javoy est décédé aujourd'hui - 19/10/2009

Message par Dubinal »

Toutes mes condoléances . une gros pensé pour lui et ses proche
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités