Deauville - Px du Patis - 20091020 / Plat 1600m

astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Deauville - Px du Patis - 20091020 / Plat 1600m

Message par astuce007 »

Slt à toutes à tous ...

Retournons à Deauville pour le Px du "Patis" ... et non du Pastis !!! Je te vois déjà courir Rodeur au bar PMU ;-) Bon, retour donc sur la cote avec 18 poulains et pouliches de 3 ans s'alignent dans la 1ère épreuve du handicap divisé, de 1.600m, dotée de 58.000€.

Neurone, à vos papiers ...

Note : La surface de la piste toute neuve devrait être le gazon autour des 3.2 du pénétromètre (bon) et non la PSF ! (Piste Sable fibrée) ...
gepthywhets
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Deauville - Px du Patis - 20091020 / Plat 1600m

Message par gepthywhets »

Bonjour,

J'ai repéré 2 chevaux pour demain...Le 6 et le 8....
CHAMBE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Deauville - Px du Patis - 20091020 / Plat 1600m

Message par CHAMBE »

Bonjour Aurélie, Neurone,

Les plus rapides sont : 1-17-6-15-14-5-3-2

Ma préférée est Benguerra-17 affichant de gros progrès à chacune de ses apparitions. Désormais, elle s'essaye au niveau supérieur mais son petit poids peut lui permettre de créer une agréable surprise. Qui plus est, sa robe est noire (pour ninie), elle est très rapide, le numéro 17 est à l'écart 15 dans le tiercé et elle s'est imposée dans un bon style sur l'hippodrome de Chantilly en portant le top weight de 60 kg. Que du positif, pour ma part.

A+
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Deauville - Px du Patis - 20091020 / Plat 1600m

Message par astuce007 »

../...

1 Surpressa - Vient de gagner un quinté à 17/1, pénalisé donc ... avec son jockey attitré où sont les limites de ce Cheval !!! On retiendra si l'on juge que 60Kg ce n'est pas le bout du monde, dans un quinté handicap de vitesse ! [color=blue] ATTENTION capable de prendre de la vitesse dans la ligne finale et de mettre tout le monde d'accord ! [/color] Ce poids sera la question décisive !
2 Big Save - Oeillère pour ce concurrent, apprécie le collant et le lourd ! Pas vraiment les conditions de la piste. Sa ligne n'est pas encore flatteuse mais la stale pourrait avantager ce concurrent... en fin de combinaison peut-être
3 Chakacha - 1er atout de D. Prod'homme, ne me semble pas devoir faire partie d'une bonne possibilité et ce malgrès une dernière victoire en course à condition, car son niveau est moindre en handicap ou elle a déjà été battu par "Ebony Rose", "Amico Fritz" ou "Roman Eagle" ! Je ne la retiens pas
4 Takyro - Idem, battu aussi par Ebony Rose ou Surpressa !!! On remarquera au passage que ce hongre a été monté par M. Guyon terminant derrière Ebony Rose avec T. Jarnet ... et cette fois ci M. Guyon sera sur le dos de Amico Fritz !!! (le 15 !Un signe ?! voir ci-dessous) : Outsider
5 Magic Moon - A déjà qq réf dans les handicap, et peut donc prétendre à un accessit, d'autant plus qu'on va la racourcir puisqu'elle semble qu'elle a du mal à finir les distances de 1800 ou 2000 ! Une jument de mile, en devenir, à intégrer dans la combinaison en 8 ?
6 Vitesse Superieure (Gb) - Une corde à "chier", comme pour ce dimanche, ca peut-être sélectif et obérrer des chances de ce pensionnaire de Beguigne Jm. Mais possède des moyens, une chance - en fin de combinaison !
7 Magic Roundabout - Derrière Zagzig, Mina Hill & muhtaba (*), n'a pas trouvé le passage lors du quinté référence le 31/08/2009 à chantilly, pourrait auj. venir se placer dans les 3 premiers & qui a des ressources et si elle trouve le passage au moment de l'accélération pourrait mettre tout le monde d'accord ! (* des valeurs confirmées dans les handicaps)
8 Driven Snow (Fr) - Pouliche qui vient de bien se comporter, et a battu "Roman Eagle", et va sans doute progresser, on retiendra donc ! Et pas une corde impossible !
9 Speeder D'escar - Cv venant du sud-ouest ou aucune ligne tangible ne peut figurer, faudra-il lui faire confiance ?! Un x dans la course ...
10 Ebony Rose - Cette jument, semble montrer des limites dans les handicaps, même si son comportement en course à condition montre des perfs ! Pas facile de la recommander ...
11 Shanna Bere - Nr de corde impossible, une bonne ligne dans la course de référence, mais rien depuis ... difficile d'y croire avec sa condition du moment ! Pour une surprise ... NON
12 Ribadesella (Gb) - Bonne finisseuse, qui avec "amico fritz-15", "Roman Eagle-13" ou "Surpressa-1" constituera une des juments en vu ! S'entendant bien avec ce jockey et une numéro de corde idéal ... il s'agira d'une [u]BASE[/u] du quarté ! c'est la chance pour elle !
13 Roman Eagle (Ity) - Ce cheval qui part encore avec un numéro de corde extérieur ... Ce cheval devrait être dans l'emballage final ! Un outsider très valable, dommage pour la corde ...
14 Palmeral (Ire) - Monte de catégorie, sans avoir vraiment avoir des gros résultats : NON
15 Amico Fritz (Ger) - On semble condamner ce cheval sur son récent faux pas, je trouve qu'on oublie rapidement ses lignes, de plus M. Guyon le reprend, lui qui l'avait mené au succès, dans un poids de 60Kg, ici c'est nettement baissé !!! Un numéro de corde idéal ... que demande le peuple ? ... l'une des très bonnes chances selon moi ! [color=blue] semble toujours trouver une excuse pour ne pas finir dans le trio ! manque un peu de jus quand on observe la concurrence, mais attention, même si je modère mon enthousiasme, bien que celui-ci a pu battre le 12 du jour malgré ses déboires ... est-ce la fin de forme pour l'inter-saison ?! ... je [u]maintiens toutefois ma confiance[/u] pour une réhabilitation ... un CV qui était 2nd favori et a su terminer aux basques de Peace keeper, avec un bon parcours aux avant postes, va conserver sa place ... dans les 4 ! [/color]
16 Ashdeuzo - Corde 1 c'est lui ... il revient après une absence de qq semaines (abs. depuis la course de référence) !!! Ses lignes antérieures font qu'on doit lui accorder un large crédit ... une [u]base[/u] ? Pb le jockey, j'aurais préféré CP. Lemaire ! Qui avait effectué une bonne place derrière "Koenig Bernard" & "Peace Keeper" ! [color=blue] il n'a pas su montrer une accélération et a même plutôt plafonné pour finir alors que sollicité par on jockey ... Menizabal, faut-il y croire autant ?[/color]
17 Benguerra - Ce sera sans moi ! Malgré son entrainement ! Celui qui pourrait me faire mentir !!!
18 Filoudor - Castré, fait une rentrée s'est battu contre Ashdeuzo-16 et magic moon-5 chaque fois battu !!! préfère la PSF ... non je ne retiens pas !!! Mais on peut y croire avec Pasquier ?

A retenir en priorié !

[color=blue]1[/color]-12-15-7-8/16 & 5-6 (13) & 17NP

Neurone, à suivre peut-être

Mes points d'appuis les plus solides : "12-16" éventuellement le "7"


>> Après visualisation de la course ref ... commentaires en bleu ! Et je sélectionne l'As favori en dépit de sa surcharge sa point finale pourrait mettre tout le monde d'accord à une belle cote !
CHAMBE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Deauville - Px du Patis - 20091020 / Plat 1600m

Message par CHAMBE »

Bravo Neurone, excellent papier !

Mes félicitations, malgré le manque de confiance pour Benguerra-17, mais très bon raisonnement pour Amico Fritz-15.

A+
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Deauville - Px du Patis - 20091020 / Plat 1600m

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut à tous,

Beau papier Neurone ...

[quote=neurone]../...
8 - Pouliche qui vient de bien se comporter, et a battu "Roman Eagle", et va sans doute progresser, on retiendra donc ! Et pas une corde impossible !

>> Après visualisation de la course ref ... commentaires en bleu ![/quote]
As tu revu la course du 8 Driven Snow ?
Corde 7, régulière, peux même s'imposer face au 12.

a+
gepthywhets
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Deauville - Px du Patis - 20091020 / Plat 1600m

Message par gepthywhets »

Bonjour, une petite question...

A longchamp sur 1600 m on l'a vu les cordes à l'exterieur ont tres peut de change de revenir. Mais à Dauville est ce pareil ? Quand on regarde dans l'historique du site, la corde 18 a meme gagné , Olivier Peslier a l'air pas mal sur cette hyppodrome ? Donc le 6 me parait pas mal....Qu'en pensez vous ?
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Deauville - Px du Patis - 20091020 / Plat 1600m

Message par Resevordeda15 »

Salut Aurélie! Pour moi la corde n'aura pas d'importance dans mon pronostic....
Regarde ici pour Deauville : [url]http://www.iturf.fr/quinte/historique.php[/url]
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Deauville - Px du Patis - 20091020 / Plat 1600m

Message par Resevordeda15 »

" Ribadesella - 55.5kg - Corde 5 2p5p1p1p5p2p6p9p6p4p Femelle de 3 ans par Hernando et Barsine Elle a aligné les bons résultats dans les courses à réclamer, puis elle c'est attaquée à la catégorie handicaps et s'est d'emblée bien comportée ,finissant bonne deuxième du Prix de la Capitainerie dernièrement à Chantilly. Bien placée dans les stalles, elle va tenter ici de remporter son premier Quinté+ ...
-Régulière et à l'aise sur l'hippodrome de Deauville, elle devrait lutter pour la victoire"....
gepthywhets
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Deauville - Px du Patis - 20091020 / Plat 1600m

Message par gepthywhets »

Merci Rodeur.

L'entraineur du 6 n'a pas l'air enthousiasme. La corde 18 lui fait assez "peur".
Le 12 ok pour moi et peut etre avec le 5 , son entraineur est assez confiant...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités