2/4

DotBouccahFah3
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

2/4

Message par DotBouccahFah3 »

Ne pourrait on avoir un classement pour le 2/4. Je crois que certains d'entre nous y trouveraient leur bonheur
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

2/4

Message par Resevordeda15 »

EXCELLENT....voir le big-boss iturf! (il va être débordé le pauvre!!!)..mdr..
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

2/4

Message par Ahrefs [Bot] »

[quote=rodeur60]EXCELLENT....voir le big-boss iturf! (il va être débordé le pauvre!!!)..mdr..[/quote]
En effet ... ;-)
Je suis sur une demande, je me demande bien de qui ;-)) d'afficher la robe des chevaux ...

a+
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

2/4

Message par Resevordeda15 »

[quote=iTurf][quote=rodeur60]EXCELLENT....voir le big-boss iturf! (il va être débordé le pauvre!!!)..mdr..[/quote]
En effet ... ;-)
Je suis sur une demande, je me demande bien de qui ;-)) d'afficher la robe des chevaux ...

a+[/quote]
Salut! Je me demande qui cela peut-il être????
tomasgreenyo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

2/4

Message par tomasgreenyo »

Bonjour à tous, c'est vrai que je pensais demander la même chose au "big boss". Je sais qu'il y a de nombreuses demandes en cours alors ca n'est sans doute pas évident.
En ce qui me concerne j'ai fait quelques stats dans un tableau excel de fin fevrier a debut aout (sur les courses multi), après c'était les vacances !!! et depuis je suis devenu faineant. Et ceci bien entendu a partir des chevaux les plus joués a 11h15 sur le site du pmu.
Non, c'est trop fastidieux pour cela il faut programmer et faire la prise de stat tous les jours.

Pour Enghien j'ai donc 39 courses et les couples arrivés les plus souvent sont :

2-4 10 fois soit 25 % pour un rapport total de 158,04 soit 4,06 par 2/4 aujourd'hui ==> 11-13

2-7 10 fois soit 25% pour un rapport total de 151,00 soit 3,88 par 2/4 aujourd'hui ===> 11-8

1-2 9 fois soit 23% pour 80,7 soit 2,06 par 2/4 ===> 14-11

2-3 9fois ..... pour 97,2 soit 2,49 ===> 11-12

Conclusions : difficile de baser des jeux la dessus a part 2-4 qui fait gagner 1 euro par jeu !!!!

Du coup, plus tard j'ai fait des multis spot mixte a 5 cv en prenant les 2cv en base et la j'ai eu quelques gains substanciels

Ca n'empêche que ça serait bien d'avoir des stats sur le 2/4 sur ce très bon site qu'est "Iturf".

@+
Bons jeux.


Ce samedi 24 Enghien

2-4 ===> 9-17
2-7 ===> 9-10
tomasgreenyo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

2/4

Message par tomasgreenyo »

Re, donc pas terrible comme bases de jeux !!!!

Pour Deauville je dispose de stats toujours sur la même période pour 22 courses "multi"
Alors dans ce cas pas de couple qui sorte du lot, les plus cités sont :

2-8 (rang plus joués de 11h15) et 6-8 avec 5 fois soit 22% de réussite, 2-8 pour 172 euros soit 7 et quelques par course, 6-8 pour 184 soit 8 et quelques par course.

Je donnerai les cvx correspondants demain.
@+


vu le classement de 11h15 :

2-8 ==> cvx : 2-8 !!!!!
6-8 ==> cvx : 3-8
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

2/4

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut Boniturf, Rodeur,

Concernant le 2/4 quelles stats voulez vous précisément : avec les deux chevaux en base d'un pronostic ?
Si oui, c'est faisable assez facilement

a+
tomasgreenyo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

2/4

Message par tomasgreenyo »

[quote=MEKNES56]Ne pourrait on avoir un classement pour le 2/4. Je crois que certains d'entre nous y trouveraient leur bonheur[/quote]
[quote=Iturf]Salut Boniturf, Rodeur,

Concernant le 2/4 quelles stats voulez vous précisément : avec les deux chevaux en base d'un pronostic ?
Si oui, c'est faisable assez facilement

a+[/quote]
Bonjour Iturf, MEKNES56, je laisse MEKNESS56 exprimer sa demande, c'est la première.

@+
DotBouccahFah3
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

2/4

Message par DotBouccahFah3 »

Si j'ai bien compris le système de pronostics. Le premier cheval joué permet d'etre pris en compte pour le jeu simple et le jeu gagnant. Si mon raisonnement est bon, les deux premiers chevaux joués par nos collègues pourraient etre pris en compte pour un 2/4. J'ignore si cela est faisable, c'était de ma part une proposition qui me paraissait tentante à mettre en place.
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

2/4

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonjour Meknes56,

Oui, oui c'est faisable que ce soit pour le nb de 2/4 donnés avec les deux premiers chevaux ou le bilan financier ..
Ca sera fait disons d'ici un mois.

a+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités