analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 04/08/22

Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7902
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 04/08/22

Message par DREAMER »

...

Deauville (R1)

101...rouget le met direct sur "sa" piste de prédilection..un bon signe
203...attente élevée! horse apparemment précoce! course ciblée!
306...corde à droite idéal ..je trouve vu son profil.. une baisse de niveau today..on est bien!
404...horse beau ..idéal visuellement! je ne comprends pas qu'il ne donne rien en course ..distance peut-être limité? mais je lui fait confiance! go!
501...un hongre génial..court à domicile ..avec coralie..allons-y !
606...à pas si mal couru ..en 36 pour un 1er H ..pas si mal placé!
803...top à 2 ans! en 40! en 23.5 today! mathématiquement devrait être dans les 3 avec ces 4 ans !

..

Saint-Malo (R2)

101...bonne expérience..devrait faire bien dans ce faible lot..
205... n'arrive pas à se mettre en évidence! un ? pour moi ..horse brillant .. pourtant..au visuelle irréprochable! go!
306.. ce horse son truc c'est l'été .. et la team là bien compris aussi ! belle rentrée bref.. on est bien!
405..la seule "couétil" et la trouve bien! moi pas trop! mais je vais lui faire confiance!
506...horse vieillissant..mais qui donne tout ! ce changement de rythme course ..près de la mer sont un avantage pour ce 8 ans ! je le sens!
606...sans doute le favori..mais risqué ! je fais plus confiance à viel pour son degré de prépa..qui est souvent maitrisé
702...un an de repos! changement de team ..de prépa! fou!! mais cette F est un vrai ovni ! d'entrée go!
803.. leech à st malo? lol est venue chercher des sous? allez hop direct..je garde!

..

Châtelaillon-La Rochelle (R3) attention spéculatif! (peu à l'arrivée!) 106.212.306.402.501.602.707.805

..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité