Lyon Parilly - Px Charbonnieres - 20091027 / Plat 2000m

astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Bjr à toutes & tous ...

Un quinté presque à l'identique avec une course de PLAT, 2.000 mètres, corde à DROITE avec des chevaux entiers, hongres et juments de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er mai de cette année inclus ! Mais cela se déroulera dans le Rhône.

Neurone, à vos papiers ...

PS : Cette fois-ci je pense que mon numéro "4" va s'illustrer !
gepthywhets
Site Admin

Message par gepthywhets »

Bonsoir pour demain...

Mes priorités:

L'impressioniste le 10 et Royal Pennekamp le 1; il m'a déçu la derniere fois, je le rachete...
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=neurone]Bjr à toutes & tous ...

Un quinté presque à l'identique avec une course de PLAT, 2.000 mètres, corde à DROITE avec des chevaux entiers, hongres et juments de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er mai de cette année inclus ! Mais cela se déroulera dans le Rhône.

Neurone, à vos papiers ...

PS : Cette fois-ci je pense que mon numéro "4" va s'illustrer ![/quote]
Tu vas t'affirmer comme le bras droit a ITURF..Good!!!
Resevordeda15
Site Admin

"Tarpon - 57.5kg - Corde 1 ( ) 2p9p0p2p2p4p1p(08)4p2 Mâle de 5 ans par Vettori et Tadorne Ce sujet régulier avait déçu dans deux Quintés au printanier. Mis au repos Il vient de réaliser une bonne rentrée à Marseille-Borély , le 11 septembre il a depuis progressé en condition sur cette sortie. Ce cheval sérieux sur qui on peut compter aura le privilege d'avoir tiré un bon numéro dans les stalles de départ le( 1 ), la distance de 2000 mètres lui convient parfaitement il s'annonce donc compétitif . Son entraineur effectue le déplacement avec des ambitions justifiées pour la victoire"...
Resevordeda15
Site Admin

Félicitations a " djmedhy13 " qui m'a dit qu'il fallait absolument remonter le 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHAPEAU....
Et continue a m'envoyer des tuyaux comme ça , l'ami!!!!!!

Voilà un quinté très dur!!!!
Resevordeda15
Site Admin

Bonjour! Qui a les gris?? Merci!

>>Mise à pied<<

Stéphane Pasquier a encore été suspendu quatre jours le 25 octobre à Longchamp. Ayant déjà reçu une mise à pied de six jours, le 22 octobre, c'est un nouveau coup dur pour le jockey qui sera privé de compétition pendant dix jours en tout d'ici la fin novembre.....
gepthywhets
Site Admin

Bonjour,

Rodeur les gris:

Le 7 Tarpon
gepthywhets
Site Admin

Gassin sera probablement le favoris...je ne le met pas.

Voici mes chevaux pour aujourd'hui:

1-3-5-7-10-12-13...
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut à tous,

Petite parenthèse pour Rodeur et Domnidj 27
Une nouvelle page d'enregistrement du prono devrait être en ligne en fin de journée avec une simplification pour laisser un message (saisie de l'adresse mail comme pour la modif de prono)

Concernant les cotes matinales du quinté, il n'y a pas vraiment de surprise

Gassin est le favori (5/1) devant Tarpon (7/1) et L'impressioniste (8/1)

Zimri est délaissé : 21/1

Côté jeux, petit GP sur Royal Pennekampf probablement

a+
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

../...

1 Royal Pennekamp - 4x à Lyon parilly, 4x dans l'emballage ... on prend base quinté
2 By Dariole - lui a déjà gagne ici mais sa marge au poids semble réduite plus une forme douteuse ... non
3 Zimri - régulier, souvent malheureux, peut avoir une chance, bon numéro & pourrait le faire de bout en bout
4 Gassin - pas de tous les jours, mais bon numéro bonne forme, marge au poids importante, terrain souple qu'il apprécie, il pourrait rentrer dans le groupe de tête ! l'autre numéro en forme ?
5 Satchmo Bay - j'ai eu un tuyau très favorable le concernant, malgré son rallongement - un tuyau qui est ok ou pas ?!
6 Kersimon - particulier comme CV qui ne répète pas toujours ! Apprécie le souple, qui aura donc auj. son terrain, une chance possible...
7 Tarpon - cheval qui semble avoir une bonne chance, et vient d'effectuer une bonne rentrée - BASE
8 Storming Spirit - a gagné ici, finisseur qui aime aligner ses adv. sur le finish !!! on ne devrait pas pouvoir s'en passer !
9 Quick Prinz Poldi - c'est une possibilité pour une belle cote, pourquoi pas pour une surprise encore ce "9" ?
10 L'Impressioniste - 11 quintés et 6 places ... semble perdre de l'influx en ce moment, et son cash jockey habituel à préféré le 7-tarpon
11 Aragog - il n'aura pas son terrain, l'assouplissement des pistes n'est pas pour lui plaire - NON
12 Kencho - entrainement qui est habile qui joue a domicile, pourrait figurer dans l'emballage, un cheval qui a la hargne ... et ne lâche pas le morceau ok base aussi !
13 Garmerita - avec un bon parcours on pourrait la voir figurer, c'est mon numéro chance du moment !!! mais une marge faible
14 Hang Ouer - vient de devancer l'une des possibilités ici, le 7 tarpon ... mais ce dernier faisait une rentrée ! NON
15 Menandros - baissé au poids encore pour lui donner une chance, il ne semble plus avoir de marge !
16 Reflex- court souvent en tête, mais quand le finish approchera ... il va voir défiler les numéros gagnants, s'il les avait déjà qu'il nous les communique ! (Ou bien sera t-il là comme le pense ninie & le soutient claude - nul n'est prophète aux courses)?

On retiendra en priorité

5-12-7-4-1-8 + 13-3 (6/9)

Neurone, à suivre peut-être

Mes bases "1-12-7"
Répondre