analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 14/08/22

Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7903
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 14/08/22

Message par DREAMER »

..

hi..mes pronostics sont sans garantie! totalement "maison" comme mes "analyses" :D et gratuit :mrgreen:
je propose qu'un horse par course..là ou des sites payants en propose souvent 2 voire 3 horses par course! :lol:

Deauville (R1)

101..poulain entraîné par charlie! mec de qualité ..de grande valeur! pro dans des lots hyper difficiles dans les races de G en GB... 1er? :lol:
206.. légèrement en dessous d'un poule et/ou jockey club..2 mois sans compét' ont dû le ressourcer! chance maxi! :D
409..horse hors série! hors catégorie! je ne sais pas ou la placée...la team est confiante! moi aussi ! :lol: !
504..m'a convaincu lors de ses 3 départs... terminant près du vainqueur...pas un gagneur née ..mais dans ce lot une place est logique!
609..le seul horse de ed! je garde pour sa 6ème place de la super race de epsom oaks ! avec un record brillant! réhabilitation? attention :mrgreen:
704..horse bon dans des handicaps supérieurs à celui-ci! extra sur tous les terrains! horse hargneux..fort!
809..coup de folie! :oops: 3 mois de break dû à des essoufflements..jamais bon! mais la team tente ici d'entrée! bizarre!dans le doute je suis! :lol:
903..retour cet été après + d' 1 an sans compétition! classé dans3 des 4 H! valentin à "réservé" soumillon...duo qui réussi souvent! go!

..

Berlin-Hoppegarten (Allemagne) (R2)

205..konstantin ne monte que ce horse.. une bonne indication :?:
510... je fais confiance a grewe! cote de fou! ma jument préféré est la 511! un mix pedigree qui me plaît !
604..j''aime bien ce horse..se frotte à l'élite ..tout ou rien :o associé au 603! :mrgreen: le meilleur hongre de la planète? :D
802..un bon horse allemand que je suis depuis longtemps! devrait bien faire chez lui :D
1003.. expérimenté..ce long break lui à fait du bien..sur sa forme :D

...

Royan-La Palmyre (R7)

207..patrick s'offre JMB :D je pense que ce n'est pas pour rien!
404..une bonne perf' sur cette piste..récemment ! avec charles à la drive..c'est pas gagné! :lol: tout ou rien!
609...mon coup de cœur! horse courageux! christophe tente avec un de ses meilleurs horses! connaît bien la piste ! tout ou rien!

..
Damien02650
Membre
Messages : 16
Inscription : mar. août 09, 2022 5:48 pm
Contact :

Re: analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 14/08/22

Message par Damien02650 »

Bravo énorme 4 gagnants 1 place en 9 courses à Deauville !! Tu es juste impressionnant quand même , même si ça reste des pronos maisons . Tu me fait progresser,j’ai jamais autant trouvée le pmu aussi facile mdr .☺️
Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7903
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

Re: analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 14/08/22

Message par DREAMER »

Damien02650 a écrit : lun. août 15, 2022 1:41 am Bravo énorme 4 gagnants 1 place en 9 courses à Deauville !! Tu es juste impressionnant quand même , même si ça reste des pronos maisons . Tu me fait progresser,j’ai jamais autant trouvée le pmu aussi facile mdr .☺️
lol le 404 en R7 était pas mal :D il fallait le trouver celui-là ...avec charles :lol: et je crois que aucun média n'en parlait :mrgreen:
j'espère que bcp progressont :D ...je pense que si tu as la passion en toi.. tu peux arriver à de grandes choses :D

..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités