analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 17/08/22

Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7902
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 17/08/22

Message par DREAMER »

..

Enghien (R1) par ordre de préf': 204.309.109.508.401.614.707

..

Argentan (R3)


102...la piste sera plus à son goût et contre des horses sans grande expérience..
205..bon début à compiègne non loin de la bonne sidedream ..bcp de vitesse! go!
303.. j'ai noté qu'en automne valait 36 ​​...a perdu plus de 10 kg de valeur !en réalisant des perf' pas si mauvaise! pourquoi pas ?
401..horse polyvalent..compétiteur..fiable! devrait être bien ..
503..au visuel je le trouve très fougueux...today il est au top sur l'échelle! + décharge d'apprenti ! :lol:
605..+ de 7 mois sans compét' .. n'a cessé de progresser depuis... à chaque sortie! devrait confirmer!
701..coup de folie! j'aime ses anciennes perf' en angleterre! je retiens cette race juste derrière sasakia( niveau Q+)! en 27 ! j'aime :lol:

..

Vichy (R4)

105..top début..dans un test de référence était fantastique! derrière baileys memoire qui vient de s'imposé le wee dernier!
204..épuisée en fin 21'...à retrouvée le moral! l'envie! sa 2ème course ..souvent tout ou rien! je tente!
301..petit poulain précoce ..difficile à situer ..2ème course.. la team prend soumillon cette fois pour le monter attaquant!
405..de bonne perf' dans des listed et classe 1..me suffit! dans ce lot et ici..mathématiquement devrait se plaire..
504..horse de fou à monter :o qui a généralement des montures d'apprentis ou des jockeys sans grande expérience. . today soumillon! à tenter!
603..a commencé l'année à 46 ..today valeur 39!... son retour à vichy me plaît vu son profil..amusant !
705..top jument! que je respecte ..je ne lâche jamais un horse de ce calibre! tout ou rien malgré tout !
802..acquis par vollmer en 31..idéalement situé pour moi!

...

Kempton Park (Grande-Bretagne) (R5)

601.. :o juste pour david! dédicace à la team :D 15/1? :o

..

York (Grande-Bretagne) (R6) pour ce genre de réunion..je te propose que des grosses cotes! j'espère qu'un horse arrivera! :lol: tout ou rien!

113..pour son mix pedigree!
512..hollie aime bien les premières fois! :lol: et ce horse me paraît cool..prêt ...rien que pour elle!
604..la fraîcheur sera un atout..je trouve que la team n'est pas en super forme ! c'est le moment de me contredire :lol:

..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité