analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 20/09/22

Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7902
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 20/09/22

Message par DREAMER »

..

Auteuil (R1) 102.309.402.506.602.705.802.902 ..( pas le temps de mettre short analyse..dsl! )

..


Evreux (R3)

102..top au sprint (1100 mètres) belle bataille avec " siyouangel" ..qui est des top horse du moment! la team tente la gagne pour moi!
204..top rentrée à clairefontaine .. à l'entrée de la ligne droite...changement de rythme très explosif! j'ai bcp aimé visuellement ! je la garde!
301..top perf' sur ce type de distance..horse bien équilibré..mérite la gagne!
405..je garde tjrs celui qui à le plus couru sur ce style de course..
508.. race space! faut tenter un outsider! j'ai noté qui revient sur une piste ou il a finit 4ème ds un H bien plus élevé qu'aujourd'hui...à voire.. :oops:
601...un andréas se garde tjrs! le seul du jour!
702..horse d'un moyen niveau..mais surtout expérimenté..avec une valeur de 24.5 ! devrait pas taper loin ..si le horse est en forme,? ;)

...
Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7902
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

Re: analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 20/09/22

Message par DREAMER »

DREAMER a écrit : mar. sept. 20, 2022 11:28 am ..

Auteuil (R1) 102.309.402.506.602.705.802.902 ..( pas le temps de mettre short analyse..dsl! )

..


Evreux (R3)

102..top au sprint (1100 mètres) belle bataille avec " siyouangel" ..qui est des top horse du moment! la team tente la gagne pour moi!
204..top rentrée à clairefontaine .. à l'entrée de la ligne droite...changement de rythme très explosif! j'ai bcp aimé visuellement ! je la garde!
301..top perf' sur ce type de distance..horse bien équilibré..mérite la gagne!
405..je garde tjrs celui qui à le plus couru sur ce style de course..
508.. race space! faut tenter un outsider! j'ai noté qui revient sur une piste ou il a finit 4ème ds un H bien plus élevé qu'aujourd'hui...à voire.. :oops:
601...un andréas se garde tjrs! le seul du jour!
702..horse d'un moyen niveau..mais surtout expérimenté..avec une valeur de 24.5 ! devrait pas taper loin ..si le horse est en forme,? ;)

...
4 gagnants...today...
tu mises sur montante par paliers de 1€ ou 2€ en simple gagnant
tu peux "presque" gagner chaque jour avec DREAMER ...
quand un horse arrive il faut repartir de1€ ou 2€ (ne jamais être trop gourmand) 10€ est bcp ! trop!
faut être patient!
et jouer en fonction de ses moyens !
pour rappel...il m'arrive de ne rien toucher sur une réunion!
donc il faut penser et anticiper l'écart de mise de plus de 10...12 mises sans rien toucher !
attention! mes pronostics sont sans garantie! je le répète!
les jeux € sont parfois dangereux
cela doit être juste un amusement..attention à la surconsommation..addiction..dépendance!

..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités