analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 24/09/22

Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7902
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

analyse et pronostic gratuit et exclu! des courses du 24/09/22

Message par DREAMER »

...

Auteuil (R1)

112... :o pour son origine (obstacle)..horse racheté par tom qui le tente direct en haie sur auteuil? .curieux...osé! un tout ou rien qui me plait :D
206..mix origine top !..battu en douceur par un poulain "macaire" david du berlais....le meilleur de sa génération! pour la gagne! :mrgreen:
413..parfois je garde celui qui à le plus couru ..le plus expérimenté! et dans ce lot je le trouve bien positionner :lol:
501..visuellement cette F en course est la perfection! top horse..génération.. du grand art ! à regarder ..
602..encore un beau spécimen..je le tente car hyper frais et sans doute bien préparé par l'habile team :D
705... ancien cottin..présenté par elisabeth ..j'aime! de loin l'horse qui a le + prouvé en course..du lot...
801..horse fragile.. mais en steeple donne tjrs son maxi! à parfois battu des horses ..depuis en listed!...elle peut gagner avant fin 22' ..attention!
902..voilà un horse que j'estime! a fini 2 d'un Q+ ..a surmonté son H..une valeur de 60,5... 4 mois break lui ont permis de descendre en 58!
.. limite pour pouvoir participer à cette race! je le sens bien ce horse! :D belle cote sans doute!

..

Salon-de-Provence (R2)

101..un mix top origine .. débute sur la piste qui est assez rapide,.. sera bénéfique!.et hugo est top avec les inédites..souvent :D
212..horse estimé par la team..bien sur dax..sur sa lancé ..
303..revient sur le tracé dans lequel il s'est imposé en 20 de valeur ..a déjà gagné l'automne dernier...avec son apprenti en 19'5. !
402..
503..
601..
705..
803..

trop short pour mettre le reste en analyse..

..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité