mes repérés du dimanche 30/04/23 à jouer en simple

Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7942
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

mes repérés du dimanche 30/04/23 à jouer en simple

Message par DREAMER »

..

mon avis est "exclu" sans garantie et gratuit ...juste comme simple amateur parieur :D
j'ai choisi des horses par forcément favoris ...

:arrow: ParisLongchamp (R1)

:arrow: 102 le team la trouve top..inscrit pour la race Saint-Alary en Mai .. Diane..

:arrow: 203 un horse d'origine top..visuellement imposant ..donc.. un bémol au sortie de courbe..mais best ligne droite..

:arrow: 304 top dans un maiden psf de deauville... devancé que par un bon poulain "Rashford" today ce lot est + simple..logiquement..

:arrow: 504 que 10 races en 5 ans :!:avec un boom spectaculaire en valeur...je retiens sa race de G.III avec + de 5 longueurs ..
une origine qui aime courir frais ..l'élite en jockeys..des tops horses ..ça sera mon préféré ..en gagne ..risqué ..mais belle cote :lol:

:arrow: 603 m'a déçu à l'opéra G1 début octobre ..était mal placé..mais c'est la jument la plus précieuse du lot ..et soumillon cette fois..

:arrow: 704 groose cote ce matin :D :?: :!: bonne race maidens dans le sud-ouest..ne reflètent pas sa qualité ..perd 2 kilos..
top corde 3..le team vise la gagne ..se déplace du sud-ouest pas pour rien :lol:

:arrow: 807 horse extra sur la distance classique..tente les 3100 :!: ..fait souvent face à des combats très durs ..
l'augmentation des mètres ne va pas le pénaliser je pense ..vu son profil ..j'espère :!: si c'est le cas ...attention :D sera pas loin de la gagne :o

:arrow: 910 bonne rentrée a deauville sur un short parcours ...j'ai noté que jour-là l'opposition était beaucoup + forte :D today moins :D

:arrow: 1001 ..pas le horse idéal ..comme bcp dans cette race :lol: mais yoann fait le déplacement .. :?: que pour lui ..
a mieux performé sur le sable..mais c'est le coup de poker de la team ..et à pas trop forcé la dernière fois ...méfiance! ..

..

:arrow: :arrow: Berlin-Hoppegarten (Allemagne) (R3) 102.201.309.404.502.(603 :o 609)

..

:!: mes pronostics* sont "maison..exclu!" spéculatif ..risqué ! "sans garantie" :oops: !! ..sans copier/coller des médias hippiques ..à jouer en G/P ..
Attention :!: Jouer* comporte des risques :oops: endettement, isolement, dépendance... Faites-vous aider au 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

..
Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7942
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

Re: mes repérés du dimanche 30/04/23 à jouer en simple

Message par DREAMER »

:o

Image :o

:o
shaheen33
Membre
Messages : 5
Inscription : sam. avr. 22, 2023 11:06 am
Contact :

Re: mes repérés du dimanche 30/04/23 à jouer en simple

Message par shaheen33 »

4-1 CG ET CP :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités