mes repérés du vendredi 05/05/23 à jouer en simple

Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7942
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

mes repérés du vendredi 05/05/23 à jouer en simple

Message par DREAMER »

..

:arrow: Saint-Cloud (R4)

:arrow: 101 un "réclamer" qui sera plus adapté pour lui ...cette fois :D
:arrow: 205 un horse élevé par klug :o ..qui redescend de catégorie ..méfiance..
:arrow: 304 bon début...dans un lot sans de top origine.. mais... dernière race près de "le boss" qui est d'un niveau listed :D ..je garde en tt logique
:arrow: 402 l'horse le + fiable..le + puissant pour moi :D fabian ne viens que pour lui..avec corentin belle opportunité ..je tente..
:arrow: 507 philippe est en forme..rarement christophe monte pour lui..c'est pour la gagne! :mrgreen: horse le plus expérimenté ..on est bien :lol:
:arrow: 608 horse qui à du potentiel ..encore vert ..trop jeune ....faut lui faire prendre la tête direct..vu son profil..à tenter ..
:arrow: 706 horse hyper irrégulier..non fiable :oops: je pense que la team vise today..ce horse est sensible au temps ..aime le printemps :D alors...
:arrow: 805 un spécimen que j'adore..polyvalent et fiable ..bien situé..placé ..la team est en forme ..go :mrgreen:
:arrow: 906 dinguerie :o juste pour sa 3ème place au printemps 22'.. valeur .26 :o bon c'est pas gagné avec ce horse fainéant :lol: comme moi :lol:


:arrow: Marseille-Borély (R5)

:arrow: 104 sans doute le plus beau horse de la réunion..une dinguerie d'origine..la perfection..j'achète :!: :lol:
:arrow: 201 une petite rentrée sans trop pousser au maxi..idéal pour faire gagner la suivante .. :lol:
:arrow: 301 devrait encore se battre pour la victoire ..se donne toujours au max sur la piste ..fiable ..au moins pour la place..
:arrow: 408 cette fois mieux situé ..meilleur jockey ..aime ce temps ..le profil corde gauche ..distance est idéal pour lui..
:arrow: 501 un horse de bonne facture..un changement de rythme en course superbe..avec une accélération souvent au finish ..c'est beau ..rare :D
:arrow: 606 retrouve une valeur idéal pour courir ici ..une cote intéressante .. attention ce horse à déjà fait des trucs ..je garde :D
:arrow: 703 à déjà bien fait ..dans ce petit lot "test" ça sera tout ou rien..
:arrow: 803 enfin ! une team digne de ce nom ..cela change la donne ..avec une meilleure prépa ..cela devrait lui faire du bien..méfiance..

..

:!: mes pronostics* sont "maison..exclu!" spéculatif ..risqué ! "sans garantie" :oops: !! ..sans copier/coller des médias hippiques ..à jouer en G/P ..
Attention :!: Jouer* comporte des risques :oops: endettement, isolement, dépendance... Faites-vous aider au 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

..
Dernière modification par DREAMER le ven. mai 05, 2023 10:07 am, modifié 3 fois.
shaheen33
Membre
Messages : 5
Inscription : sam. avr. 22, 2023 11:06 am
Contact :

Re: mes repérés du vendredi 05/05/23 à jouer en simple

Message par shaheen33 »

slt on ne voit pas tout tes pronos :D
Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7942
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

Re: mes repérés du vendredi 05/05/23 à jouer en simple

Message par DREAMER »

shaheen33 a écrit : jeu. mai 04, 2023 9:22 pm slt on ne voit pas tout tes pronos :D
c'est pour le suspense :D et histoire d'avoir plus de vue :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités