mes repérés du dimanche 07/05/23 à jouer en simple

Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7942
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

mes repérés du dimanche 07/05/23 à jouer en simple

Message par DREAMER »

..hier top bet: couplé G: 401/406 :mrgreen: :o ..G: 509 :mrgreen: ..

:arrow: ParisLongchamp (R1)

:arrow: 104 à mater les males :lol: à cagnes en classe 2 ..attention!
:arrow: 205 bonifié par ses races ..devrait montrer encore de belle chose
:arrow: 406 la plus old ..la team hugh se déplace rarement pour rien! ..son expérience sera un atout ..
:arrow: 509 la fameuse 2ème course..pour ce top horse ..la team lui demande bcp !attention ..ça sera tout ou rien.. ..pas un coup sur ..
:arrow: 609 mon coup de folie.. rentre et direct une modif' distance ..plus de psf ..fait bcp ..mais être à une tête de berkane je dis attention! :lol:
:arrow: 707 j'ai noté ce horse comme petit par la taille..mais prêt à évoluer dans de bonne condition..j'aime bien son 1er H en 27.5 ..belle cote
:arrow: 803 bon mix origine..un bon bary ..bien positionné en 29..
:arrow: 905 réengagé par la team ..à baissé en valeur ..bauyrzhan sur le dos ..cote de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :o what :mrgreen:

..

:arrow: Cologne (Allemagne) (R3 :arrow: 105.203.303.405.504.602.702.801 ( pronostic fait avec juste mes logiciels ) .. tout ou rien :oops:

..

:arrow: Bordeaux-Le Bouscat (R5)

:arrow: 107 a perdu du terrain au départ à tarbes.. devrait s'améliorer..+ décharge et niveau.. today
:arrow: 201 bon pedigree ..je le pense capable de franchir cette catégorie..avec ce jockey
:arrow: 305 l'horse fait pour le steeple.me semble sans limite! malgré cette hausse de valeur ..sur sa lancée.
:arrow: 401 horse équilibré..bosseur..sa décharge en valeur 33`5 pour son 1er H sera idéal ..
:arrow: 507 enfin! ..la team le remet dans sa spécialité ..vu son profil ...en valeur 50 et dans ce lot ça devrait le faire..
:arrow: 603 le meilleur élément de sa génération..la pépite! incredible! l'horse à garder d'office ..la perfection! c'est beau ..
:arrow: 705 cette top team à viser direct auteuil pour son inédit horse ..c'est dire! mais son planté! ..today on redescend ..et ..bordeaux ..go!
:arrow: 806 je l'ai noté cette pouliche. repéré...pour son physique..qui m'a surpris ..au visuel c'était beau .. je vais garder..

..

:arrow: Vermo (Finlande) (R8) 1103 :mrgreen: super race de trot ..je pense que maître alessandro ) à peaufiné son horse.. à la perfection

..

:!: mes pronostics* sont "maison..exclu!" spéculatif ..risqué ! "sans garantie" :oops: !! ..sans copier/coller des médias hippiques ..à jouer en G/P ..
Attention :!: Jouer* comporte des risques :oops: endettement, isolement, dépendance... Faites-vous aider au 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

..
Dernière modification par DREAMER le dim. mai 07, 2023 11:23 am, modifié 6 fois.
shaheen33
Membre
Messages : 5
Inscription : sam. avr. 22, 2023 11:06 am
Contact :

Re: mes repérés du dimanche 07/05/23 à jouer en simple

Message par shaheen33 »

slt dreamer,
j'ai un coup sur à Longchamp :D
Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7942
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

Re: mes repérés du dimanche 07/05/23 à jouer en simple

Message par DREAMER »

DREAMER a écrit : sam. mai 06, 2023 8:32 pm
:arrow: Bordeaux-Le Bouscat (R5)

:arrow: 603 le meilleur élément de sa génération..la pépite! incredible! l'horse à garder d'office ..la perfection! c'est beau ..

https://www.equidia.fr/courses/2023-05-07/R5/C6 : dingueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :lol:
..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 19 invités