Quinté du Mardi 30 Mai à Angers finalement ne pas jouer car rien n' en ressort de mon analyse si ce n' est ......

Sismique
Membre
Messages : 153
Inscription : dim. mai 28, 2023 9:26 am
Contact :

Quinté du Mardi 30 Mai à Angers finalement ne pas jouer car rien n' en ressort de mon analyse si ce n' est ......

Message par Sismique »

Demain pour ceux qui ont gagné today alors une petite pièce sur ce 15 monté par F . VERON je le vois peut être je dis bien peut être pour une troisième place voila .Et je ne sais pas situer ce 10 White Platin, GRRRRR il me les casse ce 10.....LOL a demain pour mercredi
Carominnie
Site Admin
Messages : 3089
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Re: Quinté du Mardi 30 Mai à Angers finalement ne pas jouer car rien n' en ressort de mon analyse si ce n' est ......

Message par Carominnie »

Ce 15 je l ai dans mon prono je me mefiedu 8 et du 4
Carominnie
Site Admin
Messages : 3089
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Re: Quinté du Mardi 30 Mai à Angers finalement ne pas jouer car rien n' en ressort de mon analyse si ce n' est ......

Message par Carominnie »

Ce 15 je l ai dans mon prono je me mefiedu 8 et du 4
Sismique
Membre
Messages : 153
Inscription : dim. mai 28, 2023 9:26 am
Contact :

Re: Quinté du Mardi 30 Mai à Angers finalement ne pas jouer car rien n' en ressort de mon analyse si ce n' est ......

Message par Sismique »

Hello, mes suppression de mon pronostic pour angers : Le 2 - 3 - 6 - 12 et 13 pour le moment .A noter que je n' aime pas le 1 non plus .Sinon l' Analyse Sismo- Sismique entraine une position dans le quinté de ............................................................................

1 voir deux chevaux entre ces numéros : 8 - 12 - 15

1 voir trois chevaux entre ces numéros : 2 - 4 - 5 - 10 - ( 7 - 14 )

Et 1 voir les deux chevaux entre : 1 - 11 ................................................Bien évidemment il va falloir jouer judicieux car le quinté ne sera pas entierement dans ces chevaux indiqués .Car les inspecteurs ; organisateurs et au dessus l' organisation des jeux n' accepteront en aucun cas de perdre leurs poches alors à vos neuronnes .Attention les chevaux ne sont pas une simple analyse de vitesse .Sinon un cheval qui dans les 30 à 50 mêtres ne peut pas faire l' arrivé et dépasser ses collègues aussi rapidement si eux étaient à fond .Après libre à vous de croire ce que vous voulez...........Bye
Sismique
Membre
Messages : 153
Inscription : dim. mai 28, 2023 9:26 am
Contact :

Re: Quinté du Mardi 30 Mai à Angers finalement ne pas jouer car rien n' en ressort de mon analyse si ce n' est ......

Message par Sismique »

Attention de mon coté comme je n' y vois pas le 13, il faut savoir qu' il est associé au 8 donc je supprime les deux. Ne pas oublier que je fais uniquement une analyse de tocard comme indiqué avant hier .Et malheureusement je suis assez souvent à coté de la plaque ce qui est normal sauf lorsque les quintés sont un minimum de 300 000 Roubles .Si c' est une arrivée de favoris alors il va falloir les aligner les deux en préférence le 13 devant ce 8 voila et merci .
jardinage
Site Admin
Messages : 4185
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Re: Quinté du Mardi 30 Mai à Angers finalement ne pas jouer car rien n' en ressort de mon analyse si ce n' est ......

Message par jardinage »

Salut Caro salut tout le monde ,

Prendre du recul sur cette course là ........ "la forme saisonnière + le parcours lui-même ...
Il n'a couru sur si court que 3 fois depuis deux ans désormais , mais > en 2020, PRIX DE WATERMAEL-BOITSFORT
1300m - 17 partants - Handicap Classe 2 - 3 ans et Plus - 1300 mètres (PSF), Corde à droite - Ref: +30-Mardi 08 Décembre
il avait terminé 1er à 26/1 sous 60kg + en 2021,PRIX EL DIARIO VASCO - Plat - 1400m - 8 partants - Herbe -Samedi 31 Juillet 2021
- SAN SEBASTIAN, 2ème sous 58,5kg et PRIX DE LOUVIE-JUZON - Plat - 1400m - 8 partants Classe 3 - 4 ans et Plus - 1400 mètres (PSF),
Lundi 02 Janvier 2023 - PAU où il terminait 1er sous 62kg, et petit détail intéressant, sur ce dernier parcours on était corde à droite.
NORDESTE n°6 est donc très loin d'être une "NON-CHANCE" sur ce coup-là, abandonné des pronostiqueurs et de La Presse,
perso, je vais le mettre quelque part sur une ligne de "X" .
Ca pourrait bien être celui-là le gros tocard de la course > affiché 38/1 avant le coup, il me plait beaucoup !

Je vous souhaite le meilleur !
Sismique
Membre
Messages : 153
Inscription : dim. mai 28, 2023 9:26 am
Contact :

Re: Quinté du Mardi 30 Mai à Angers finalement ne pas jouer car rien n' en ressort de mon analyse si ce n' est ......

Message par Sismique »

Attention Attention ce 11 est dans le Quinté .Avec qui l' associer ça c' est le jack jack jack poto .A plus
van
Site Admin
Messages : 2799
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Re: Quinté du Mardi 30 Mai à Angers finalement ne pas jouer car rien n' en ressort de mon analyse si ce n' est ......

Message par van »

Bonjour
bien l'analyse
pour les tocards je vois ...3...6..12..14
que pensez des cordes ? cela pourrait etre la solution sur cette courte distance
van
Site Admin
Messages : 2799
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Re: Quinté du Mardi 30 Mai à Angers finalement ne pas jouer car rien n' en ressort de mon analyse si ce n' est ......

Message par van »

mon jeu en prenant que les cordes

8-13-1-9-16-15-6-10 CGP
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Semrush [Bot], thierry08400 et 10 invités