Q+ - 26/09/23 - Compiègne (R1) - 1ère course - Prix des Masters de Feu de Compiègne Edition 2023 (Prix de Beane)

Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7942
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

Q+ - 26/09/23 - Compiègne (R1) - 1ère course - Prix des Masters de Feu de Compiègne Edition 2023 (Prix de Beane)

Message par DREAMER »

mes préférés pour le Q+ :D

1 - le seul "peltier" today!..et qui rentre ..avec certainement une bonne prépa ! je dis attention!
2 - catapulté niveau valeur! passant de 48'5 à 60...une dingueriiiiiie ..souvent un bon signe ! pour une place..en théorie..
4 - j'ai hésité à le garder..car un étirement des muscles n'ai jamais bon ...un doute sur sa forme ..je garde quand même!
7 - top horse polyvalent ..vaut ce lot ..marge importante ..dans les 3 sans incidents !
8 - horse fragile ..break de 2 ans...cause médicale! irrégulière ..mais bien situé je trouve dans ce lot ..et team marcel ..maxi pour une place!
11 - pas facile à juger..fragile ..irrégulier.. j'aime ce horse vert ..pourrait étonner.. juste un ressenti au vu de son C.V..
12 - je pense qu'il va gagner son Q+ ..un jour! top niveau perf' ..à l'aise avec sa new team..un atout ..à ne pas négliger..
13 - son pedigree parle pour lui ..dans ce terrain lourd ..? (à voir demain)..team relax..on est bien ..

n/p 9 ..rien à lui reprocher ..mais rentre et old .. je pense qu'il sera pas encore à 100% ..regret !

..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 14 invités