03/11/23 - Q+ - Vincennes (R1) - 3ème course - Prix Barbara

Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7942
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

03/11/23 - Q+ - Vincennes (R1) - 3ème course - Prix Barbara

Message par DREAMER »

hi ..

mon analyse de ce Q+ :D

1 - top élément..a pulvérisé son record dernièrement en septembre ..à tout pour lui ..à garder!
2 - le mieux positionné en bénéfice..ce break de 3 mois est idéal ou un inconvénient..jmb au sulky .. je tente la "priorité" sur ce coup là ..tout ou rien !
3 - bon tout l'été ..une place est possible pour ce horse ..pour la gagne ..non ..
4 - attention.. sa valeur a légèrement baissé ces derniers temps..voire inaperçu ..c'est sans enthousiasme.. je le garde pour raffin ..4..5ème max ..!
5 - music... forme actuelle.. + ses progrès importants réalisées ces derniers mois... en font un gagnant logique :D
6 - sur le papier oui ..mais manque de références ici ...freine quelque peu l'euphorie... tout ou rien !
7 - fait bien sur ce tracé et tout semble à sa portée... dans ce lot ..méfiance !
8 - bon fils de "rombaldi"...très bien positionné en bénéfices..sans le moindre doute ..today c'est son objectif..un horse capable de tout! ..attention !
9 - à surpris dernièrement.. je pense que ce horse est pas de niveau.. pour réediter ..il lui faudra compter sur le facteur "chance" ..4..5ème ..max ..
10- sans être un rejet total..je préfère les autres..
11 -mal placé ..situé ..trop difficile ..
12 - en voilà une surprise possible ! j'aime son palmarès ..bizarrement la team la mis au repos 2 mois ..voulu? ..
je ne serais pas trop surpris de le voir dans ce Q+ ...fait souvent bien d'entrée ! ...attention ..un billet en "placé" :D
13 -largement dépassé ..

bonne chance !

..
Avatar de l’utilisateur
thierry08400
Site Admin
Messages : 11462
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Re: 03/11/23 - Q+ - Vincennes (R1) - 3ème course - Prix Barbara

Message par thierry08400 »

salut
le favo du matin : 5
les délaissés : 10-11-12-13
tocard : 4

mes prefs : 5-6-9-4-8-3-12-2
Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7942
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

Re: 03/11/23 - Q+ - Vincennes (R1) - 3ème course - Prix Barbara

Message par DREAMER »

DREAMER a écrit : ven. nov. 03, 2023 5:42 pm hi ..

mon analyse de ce Q+ :D

12 - en voilà une surprise possible ! j'aime son palmarès ..bizarrement la team la mis au repos 2 mois ..voulu? ..
je ne serais pas trop surpris de le voir dans ce Q+ ...fait souvent bien d'entrée ! ...attention ..un billet en "placé" :D
..
et voilà un beau placé ..pour le reste un Q+ de folie en cote :o :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités