exclu et gratuit! mes repérés du lundi 06/11/23 à jouer en simple

Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7942
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

exclu et gratuit! mes repérés du lundi 06/11/23 à jouer en simple

Message par DREAMER »

.
:arrow: Pau (R3) mes préférés :D

101 - castré ..une rentrée ..parfois ça fait tilt direct :D
202 - passé dans les mains de charly ...today celle de henry-alex ..top mix pedigree ..on est bien :D
302 - top poulain ..origine idéal pour la psf ..bon début race ..go !
405 - bonne prestation sur tarbes d'entrée ...une indication ..le changement de surface today est assez amusant ..à tenter ..tout ou rien !
507 - pour sa race sur pompadour :D ..similaire à celle de pau ..à l'air d'apprécier ..j'espère que mon instinct me trompe pas :lol:
606 - à déjà bien fait dans des lots supérieurs ..compétitif ..décharge ..corde 2 ..risqué ..mais une race ouverte...
702 - je vais tenter ce horse ..à perdu 4 kgs cette année ..et surtout beau au visuel ..en mouvement ....alors .. :D
812 - à cette valeur ..et après son break et sa reprise ..je pense que c'est pour maintenant ..


:arrow: Le Croisé-Laroche (R4) mes préférés :D

105 - le seul horse de fabre ..today! ..go :lol:
211 - je vais tenter le seul horse old de davide ..une dernière chance ..car ancien bon horse et à ce poids c'est cadeau quand même ..
310 - une pouliche qui a bcp de speed ..et tellement belle en action ..je ne comprends pas cette anomalie de non réussite .. :oops:
407 - horse coriace et dans sa catégorie ..je vais le reprendre dans ce lot ..
501 - je le trouve dans une bonne valeur et sensation actuellement ..devrait confirmer ..
608 - brogi qui fait un déplacement avec ce horse discret est curieux ..info ?..intox ?..dans le doute je garde :lol:
708 - a juste le poids pour participer à cette race de cavalière..6.5 kgs de moins cette année ..! devrait se réhabiliter ..
803 - tombé en ruine :lol: à du mal à retrouver ses moyens ..today terrain lourd ..à le mix pedigree pour ! alors ..


:!: mes choix* sont maison (exclu) pour t'aider :mrgreen: spéculatif ! "sans garantie" :oops: sans copier/coller des médias hippiques ..
-l'idéal est de miser en 'G' en augmentant d'1 ou 2 mises à chaque fois que le cheval n'arrive pas 1er ..pour récupérer ta ou tes mises précédentes
attention ce pari est le plus risqué ! car l'écart de mise peut vite être important si aucun cheval arrive 1er!
- le moins risqué est de miser "en Placé" pour toucher plus souvent, mais l'inconvénient sera d'augmenter plus considérablement tes mises
(car les rapports € seront plus faible.. que le rapport mise gagne) ..
pour récupérer tes mises précédentes..à toi de calculer ...doser tes mises à jouer en fonction des cotes "live" des chevaux ..
:arrow: Rappel: sur 100% des parieurs, seuls 2% seront bénéficiaires sur l'année, les autres...seront perdants! :oops: "gagner au Pmu" n'existe pas :!:
attention aux arnaques (abonnements...inscriptions...etc) qui sont sur les réseaux sociaux !
Si tu as un site malveillant, laisse moi l'adresse du site ici :D
Attention :!: Jouer* comporte des risques :oops: endettement, isolement, dépendance... Faites-vous aider au 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités