17/11/23 - Q+ Vincennes (R1) 3ème course - Prix Mizar

Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7942
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

17/11/23 - Q+ Vincennes (R1) 3ème course - Prix Mizar

Message par DREAMER »

hi ..mon analyse du Q+ :D

1 - un fils de "readly express" est déjà une assurance ..devrait avoir le niveau ici ..au vu de ses résultats en suède..assez fiable ..
2 - dans ses gains ..ferré..à failli battre son records dernièrement sur cette piste ..team négatif ..oui mais ! je ne garde pas pour le driver ..regret !
3 - devra s'amélioré nettement pour faire un truc ..la team qui alterne trot/monté/hippo ..n'ai jamais bon .. sans solution ..sans moi!
4 - en pleine forme ..succès ..mais today ça sera son engagement le + difficile d'après moi ..mais vu la team et l'horse ..je vais faire confiance ..
5 - team pas top ..horse convalescent ..et castré ..à revoir....
6 - horse "hivernale" qui se repose une bonne partie de l'année...que 19 courses! frais ..la team à visé déjà cette race ..dans les 3 !
7 - obligé de garder au vu des ses récents chronos ..un tout ou rien !
8 - horse méritant..dans la forme de sa vie ..à garder d'office ..
9 - sans moi...hyper risqué..le calibre de ce horse me semble impossible à rééditer! le 9 et presque la seule F cette fois ..dans ses gains ..je n'y crois pas ..
10 - horse fragile ..niveau trop haut ..moins à l'aise sur cette piste .. je préfère d'autres ..
11 - top élément..top chronos ..top races et lots. sur turin ..maniable ..polyvalent ..même longue distance! à ne pas oublier ..méfiance!
12 - je me méfie de ce fils de "nesta effe" logiquement est pas encore affûté ..mais vu la team je vais garder !
13 - horse qui a du potentiel ..de bonne perfs ..devrait avoir un bon programme + tard..mais today c'est trop tôt..surtout en 2ème lignes ..
14 - amusant ce horse plutôt inconnu ..proche du 1 la dernière fois sur enghien ..dans le doute je garde..
15 - ses perfs dans son pays d'origine ont été top.. mais ses limites actuelles sont plutôt inquiétantes ..fatigue?

par ordre de préférence: 6.1.8.12.4.11.14.7 ..n/p 2

bonne chance :D

..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 29 invités