18/11/23 - Q+ Auteuil (R1) - 6ème course - Prix Marc Antony

Avatar de l’utilisateur
DREAMER
Site Admin
Messages : 7942
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

18/11/23 - Q+ Auteuil (R1) - 6ème course - Prix Marc Antony

Message par DREAMER »

hi ..mon analyse du Q+ :D

1 - horse courageux ..mais une rentrée difficile ..today un rallongement de distance et lot + relevé ..besoin encore de temps.. pour + tard ..
2 - rentre ..après étude (vidéo)je pense que c'est celui qui présente le moins d'options...pour la team "foin"
3 - revient à la compét' avec beaucoup de bonne sensation...s'adapte à tout..terrain..distance..dans le Q+ !
4 - la team insiste dans cette catégorie .. sur le papier ..sa chance n'est pas évidente..mais ...à surveiller ! en bout de combi..
5 - top horse..fiable... n'a cessé de monter en valeur.. une référence dans cette race..belle probalité !
6 - fragile! ..des tops réussites comme des échecs ..ça vaut certainement le coup d'essayer à nouveau dans ce Q+ ..
7 -. horse doué..mais que 3 races! la team l'estime ..difficile malgré tout ..mais obliger de garder ..tout ou rien!
8 - sa course de rentrée était très faible..sans réaction..visuellement était pas top ..trop short today pour bien faire ..sans moi!
9 -.horse en forme..top rentrée ..battu par le crack "jeu de thaix "de 12 longueurs! mais today le lot est plus relax..go!
10 - bcp +hard pour lui today! + de poids + un lot touffu et difficile ..mais je pense qu'il faut le garder ..dans un X
11 - ça sera le seul horse de la team ...today..! dans le doute je garde ..car horse difficile à évaluer !
12 - ses races ultérieure montre qu'il n'ai pas de cette catégorie...malgré sa baisse de valeur ..je ne garde pas ..
13 - 1er H en haie..au steeple il est actuellement en 54,5..un ? today... le + terrain/distance..le - 1er H valeur limite.. chance secondaire..
14 - s'impose peu à peu..une catégorie limite..surtout pour les places..mais dans le Q+ ...possible .. !


5.3.9.7.6.11.14.10...n/p 4...regret 13
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités