..
Pau (R2) attention sans étude ! au feeling .. 102.201.304.406.503.601.707.806
.....
Deauville (R4) une réunion compliquée ! attention ..sans garantie!
107 une race apprentis! .. je garde comme jockey ..giovanni
209 un inédit et le seul au départ today ..de christopher se garde tjrs
307 top jument ..je ne vois qu'elle dans cette race ..au moins pour une place !la seule de jean philippe ..today
402 juste pour son mix pedigree..suffisant pour moi ...go !
506 je tente la sécurité team ..
607 ..un 1300m qui sera brutal ..élevé ! je garde ce spécimen ..corde 1 ..pedigree idéal ..jument brutal dans ses changements de rythme..final ! go!
705 que 8 races..origine bof .. perf' discrète..mais une 5ème place prometteuse dans un lot disputé fin novembre et dans lequel il était proche
des spécimens comme le 7 et 12 ..qu'il retrouve à une valeur 19 ! mieux situé et surtout placé corde 9 ..idéal ..cote actuel 45/1 je garde en G/P!
la dingueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
802 pour me refaire ..je garde ce horse précoce comme son pedigree un atout ..qui devrait faire tilt dans cette race ..
mes choix* sont maison (exclu) pour t'aider spéculatif ! "sans garantie" sans copier/coller des médias hippiques ..
-l'idéal est de miser en 'G' en augmentant d'1 ou 2 mises à chaque fois que le cheval n'arrive pas 1er ..pour récupérer ta ou tes mises précédentes
attention ce pari est le plus risqué ! car l'écart de mise peut vite être important si aucun cheval arrive 1er!
- le moins risqué est de miser "en Placé" pour toucher plus souvent, mais l'inconvénient sera d'augmenter plus considérablement tes mises
(car les rapports € seront plus faible.. que le rapport mise gagne) ..
pour récupérer tes mises précédentes..à toi de calculer ...doser tes mises à jouer en fonction des cotes "live" des chevaux ..
Rappel: sur 100% des parieurs, seuls 2% seront bénéficiaires sur l'année, les autres...seront perdants! "gagner au Pmu" n'existe pas
attention aux arnaques (abonnements...inscriptions...etc) qui sont sur les réseaux sociaux !
Si tu as un site malveillant, laisse moi l'adresse du site ici
Attention Jouer* comporte des risques endettement, isolement, dépendance... Faites-vous aider au 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
.
exclu et gratuit! mes repérés du vendredi 02/02/24 à jouer en simple