Cagnes-sur-Mer (R1)
102 top vainqueur sur une race 'inédit' .. déclassant un top poulain estimé de rouget..je garde ..ne devrait pas se louper..
306 même tandem cette fois une top jument niveau listed ..d'allemagne et ce long changement de break . et team ..elle devrait aimer
415 je vais retenter ce horse ..pour sa valeur ..et cette race me paraît ouverte ..tout ou rien
503 retrouve le gazon et un poids plus relax pour lui ..dans les 3 ...si on dial "logique"
608 horse tout terrain..fin 2023 était bien..sur sa lancée ..plus pour une place..
702 je vais tenter ce horse pour son 1er H je le trouve bien situé par rapport à ses races anglaise .. go !
801 horse qui doit pour moi courir sur des races short ..1500m sera pas mal ..avec maxime cette fois ..on est bien ..
mes choix* sont maison (exclu) pour t'aider spéculatif ! "sans garantie" sans copier/coller des médias hippiques ..
-l'idéal est de miser en 'G' en augmentant d'1 ou 2 mises à chaque fois que le cheval n'arrive pas 1er ..pour récupérer ta ou tes mises précédentes
attention ce pari est le plus risqué ! car l'écart de mise peut vite être important si aucun cheval arrive 1er!
- le moins risqué est de miser "en Placé" pour toucher plus souvent, mais l'inconvénient sera d'augmenter plus considérablement tes mises
(car les rapports € seront plus faible.. que le rapport mise gagne) ..
pour récupérer tes mises précédentes..à toi de calculer ...doser tes mises à jouer en fonction des cotes "live" des chevaux ..
Rappel: sur 100% des parieurs, seuls 2% seront bénéficiaires sur l'année, les autres...seront perdants! "gagner au Pmu" n'existe pas
attention aux arnaques (abonnements...inscriptions...etc) qui sont sur les réseaux sociaux !
Si tu as un site malveillant, laisse moi l'adresse du site ici
Attention Jouer* comporte des risques endettement, isolement, dépendance... Faites-vous aider au 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
.
exclu et gratuit! mes repérés du lundi 05/02/24 à jouer en simple