exclu et gratuit! mes repérés du jeudi 18/07/24 à jouer en simple

DREAMER
Site Admin

exclu et gratuit! mes repérés du jeudi 18/07/24 à jouer en simple

Message par DREAMER »

.
:arrow: bonne "prise" € hier :mrgreen: ..plus de 10 placés et 7..8 gagnants :o (de mémoire) :D pourvu que ça dure :lol:
:arrow: je ne vais pas opté pour la R2 à Gelsenkirchen (Allemagne) bcp peuvent arriver ! difficile de faire un choix ..

.

:arrow: Vichy (R1)

107 - valeur limite en 32 pour pouvoir participer today..compétitive dans ce lot je pense ..situation au poids top ..go !
203 - top mix pedigree ! dans le twin sur 4 sorties ..polyvalent ..tout terrain ..go !
303 - pouliche fabre ..bien dans le mile ..top rentrée ..devrait taper pas loin ..même allongée ..attention!
407 - horse quelque peu décevant...mais .. court avec 4 kg en dessous de sa valeur d'après-moi ..race visée? go !
504 - horse précoce..des races très diificile fait par la team....trop ! 5 mois de break ..nécessaire!..short distance today ..tout ou rien !
606 - chic horse..mais trop lourd visuellement . - de 1.5 kg depuis ..dans ce lot ..possible !
801 - jean claude y croit apparement pour la victoire today ..un bruit de couloir ..facile ..news fake? tout ou rien !

..

:arrow: Langon (R3) juste 1€ pour le fun ..bcp de surprises à prévoir dans cette réunion de dingueriiiiiiiiiiiiiiie :lol:

107 - le seul de thierry ..je garde !
108 - un petit horse que j'ai déjà noté ..méfiance ..
202 - me plait celui-là ..un tout ou rien amusant :D
310 - méfiance ..
313 - le driver le connait par coeur ..et la distance est ok ..
410 - forme + parcours ..possible !
607 - un bon break ..peut-être bénéfique pour lui ..
610 - richard dans le coin ..je m'en méfie souvent ..
812 - plaisant horse ..

..
DREAMER
Site Admin

Re: exclu et gratuit! mes repérés du jeudi 18/07/24 à jouer en simple

Message par DREAMER »

DREAMER a écrit : jeu. juil. 18, 2024 8:10 am
:arrow: Langon (R3) juste 1€ pour le fun ..bcp de surprises à prévoir dans cette réunion de dingueriiiiiiiiiiiiiiie :lol:

812 - plaisant horse ..
Image

"plaisant" ... effectivement (ça rime) et ...toujours gratuit et uniquement chez DREAMER :D

..
Répondre