Q+ 18/07/24 - Vichy (R1) - 7ème course - Prix Vichy Communauté

DREAMER
Site Admin

Q+ 18/07/24 - Vichy (R1) - 7ème course - Prix Vichy Communauté

Message par DREAMER »

.
:arrow: mon avis amateur est purement objectif :D sur les chevaux les plus dangereux ou surprise possible de ce Q+...un tout ou rien ! :lol:

.
:arrow: 1 - horse froid ..à la respiration unique pendant le parcours...brutal en course au combat...un vrai marathonien comme moi ..j'adore!

:arrow: 2 - jess tente cette race ..avec son new horse ..osé ! un tout ou rien !

:arrow: 5 - horse surprenant ..et bosseur sur le tard avec mathieu ..aime son écurie ..un atout ..est bien en ce moment ..sur sa lancée ..

:arrow: 6 - je pense que ce horse est dangereux ...en bas de tableau...jugé sur son historique ..méfiance ! j'ai peur de son réveil ..je garde!

:arrow: 7 - horse très réguliers dans ce type de H...bon break nécessaire .. today lot favorable ..attention !

:arrow: 9 - le horse longue distance du lot pour moi ..devrait nettement s'améliorer today .. je garde !

:arrow: 11 - horse top forme ..visuellement c'est beau.."en feu" en course ..donne tjrs son maxi ..la logique du lot !

:arrow: 14 - michael le monte ..curieux ..bonne team ..mitigé sur le horse ..dans le doute ...dans une combi ...X..

..
Répondre