18h00 - Dieppe (R1) Q+ 29/07/24 - 7ème course - Prix Toyota Toys Motors

DREAMER
Site Admin

18h00 - Dieppe (R1) Q+ 29/07/24 - 7ème course - Prix Toyota Toys Motors

Message par DREAMER »

.
:arrow: mon avis amateur est purement objectif :D sur les chevaux les plus dangereux ou surprise possible de ce Q+...un tout ou rien ! :lol:

3 - la team revoie à la baisse pour ce horse .. je garde dans le doute..car stéphane sur son dos ....
4 - un frère de "greenland" vainqueur de groupe de chez o'brien.. se garde tjrs ! à voire en action dans ce type de race.. tout ou rien !
6 - dans le soft actuellement ..ne devrait pas tarder à se démarquer dans cette catégorie..méfiance!
7 - tim est en forme et redoutable! .. ne boss qu'avec des young horses..et passe souvent inaperçu :lol: ..attention !
8 - à sa place dans ce type de race/lot ..horse puissant..bonne impression visuelle ..on est bien..
10 - je garde..pour son top début dans un H élevé..un lot qui a depuis produit des gagnants ...devrait confirmer ..
11 - horse nerveux ..qui explose trop rapidement en course ..si aurélien arrive à le canaliser ..attention !
13 - je garde le + expérimenté des H ..du lot ..devrait suffire ...et 5/6 avec demuro ! intéressant ...

.
van
Site Admin

Re: 18h00 - Dieppe (R1) Q+ 29/07/24 - 7ème course - Prix Toyota Toys Motors

Message par van »

BRAVO
Répondre