Bonjour à tous
Gros rapports en perspective pour ce loto dominical
Si les numéros 17 18 19 et 20 ne rentrent pas là, ils n’auront que très peu de chance de briller par la suite ...
Aussi , un 2/4 avec ces 4 là peut être à tenter
Pour mon prono purement « objectif »
Je mets très haut le 18
De préférence je prends les grosses cordes , prenant pour appuie le passé de la course et les arrivées d’hier .
18 4 2 16 17 3 6 8 (19)
Prévoir si pas de bug dans la matrice , 2 numéros à suivre ainsi que 2 cordes à suivre ...
Cp cg 8 9 17 par exemple
Bonne chance à tous et ...
Q+ Dimanche 04/08
-
- Site Admin
Re: Q+ Dimanche 04/08
mon avis amateur est purement objectif sur les chevaux les plus dangereux ou surprise possible de ce Q+...un tout ou rien !
deauville ..faut "tenter"
4 - tout ou rien !
5 - obligé de garder! bon horse..
10 - top horse ...je garde pour sa rentrée de folie à dortmund d'une listed! la team la test sur deauville ...dangereux!dans les 3 attention !
12 - chouette horse ..réveil possible!
13 -fiable horse ..
16 - le meilleur en bas de tableau pour moi ..
17 - le top horse qui arrive dans le bon timing ! en pleine ascension ! visuellement .."le horse" du lot! la logique !
18 - horse incohérent dans ses résultats .?..mais dangereux à cette valeur ..je garde !
..
deauville ..faut "tenter"
4 - tout ou rien !
5 - obligé de garder! bon horse..
10 - top horse ...je garde pour sa rentrée de folie à dortmund d'une listed! la team la test sur deauville ...dangereux!dans les 3 attention !
12 - chouette horse ..réveil possible!
13 -fiable horse ..
16 - le meilleur en bas de tableau pour moi ..
17 - le top horse qui arrive dans le bon timing ! en pleine ascension ! visuellement .."le horse" du lot! la logique !
18 - horse incohérent dans ses résultats .?..mais dangereux à cette valeur ..je garde !
..