exclu et gratuit! mes repérés du jeudi 12/09/24 à jouer en simple - sans garantie !

DREAMER
Site Admin

exclu et gratuit! mes repérés du jeudi 12/09/24 à jouer en simple - sans garantie !

Message par DREAMER »

.
ParisLongchamp (R1)

106 - top jument prépa' graffard/aga khan... à mesure assimile des tops épreuves référence ...je pense qu'elle a encore de la marge à ce niveau ..
204 - un bon fils fils de "suisse range" (top à 2 ans en GB) bonne prestation..bon début..top accélaration ! à garder!
307 - pouliche "head" qui à prouvée son calibre ! top prestation ..bcp d'attente team ..d'espoir ...de rêve autour de ce horse! devrait confirmer ..
401 - je le garde pour sa valeur..intéressante.. en 2023 à cette période il a retrouvé un excellent niveau de forme ..alors ..je mise sur cette option ..
508 - je tente ce horse passé par les mains de reynier et perret qui à réussi à le placer en 33-34 pour pouvoir participer à ce type de récla'...méfiance!
609 - je tente pour le changement de prépa' ..ce type de horse à le profil idéal...un autre climat/endroit parfois les horses y sont sensible ...go !
702 - je ne lâche pas ce horse brillant ..! a échoué cet été ..mais est bien situé dans ce lot ..réveil possible !
809 - horse qui essaye de trouver sa bonne catégorie ..en amélioration ..bien situé niveau poids et l'état du terrain devrait jouer en votre faveur

..
Répondre