.
ParisLongchamp (R1)
106 - top jument prépa' graffard/aga khan... à mesure assimile des tops épreuves référence ...je pense qu'elle a encore de la marge à ce niveau ..
204 - un bon fils fils de "suisse range" (top à 2 ans en GB) bonne prestation..bon début..top accélaration ! à garder!
307 - pouliche "head" qui à prouvée son calibre ! top prestation ..bcp d'attente team ..d'espoir ...de rêve autour de ce horse! devrait confirmer ..
401 - je le garde pour sa valeur..intéressante.. en 2023 à cette période il a retrouvé un excellent niveau de forme ..alors ..je mise sur cette option ..
508 - je tente ce horse passé par les mains de reynier et perret qui à réussi à le placer en 33-34 pour pouvoir participer à ce type de récla'...méfiance!
609 - je tente pour le changement de prépa' ..ce type de horse à le profil idéal...un autre climat/endroit parfois les horses y sont sensible ...go !
702 - je ne lâche pas ce horse brillant ..! a échoué cet été ..mais est bien situé dans ce lot ..réveil possible !
809 - horse qui essaye de trouver sa bonne catégorie ..en amélioration ..bien situé niveau poids et l'état du terrain devrait jouer en votre faveur
..
exclu et gratuit! mes repérés du jeudi 12/09/24 à jouer en simple - sans garantie !