peut-on vivre du PMU? mardi 29/10/24 à jouer en simple G ou couplé G - sans garantie !

DREAMER
Site Admin

peut-on vivre du PMU? mardi 29/10/24 à jouer en simple G ou couplé G - sans garantie !

Message par DREAMER »

.
:arrow: Chantilly (R1) challenge! trouver un cheval G par réunion et arrêter de jouer le reste des pronostics de la réunion pour être bénéficiaire :D

:arrow: 104 - "vert" mais exemplaire ..2 lourdes sorties (Gr + terrain) sur un an d'intervalle! va découvrir la fibre.. tout ou rien !

:arrow: 206 - top début victoire à deauville..souvent au rdv ..bonne sensation "visuel" découvre la psf ..plutôt confiant!
:arrow: 203 - mix pedigree qui me tente ..

:arrow: 401 - horse de finition.. bloqué il y a 8 jours avec un max de ressource..1600m cette fois ..forme intacte..go !

:arrow: 505 - chgt de 2 tops team...habile..1er H ..bien situé en 34,5 ..+ short distance..dangereux..ambition team ..
:arrow: 501 - une short distance ..moins profonde seront plus pour lui ..un jour sans la dernière fois ...je pense ..tout ou rien !

:arrow: 605 - dernière foispour ce horse! (top fin 2023) à cette valeur devrait rivaliser! j'y comprends rien!! zéro confiance team/jockey :oops:
:arrow: 617 - une open race ..je garde guyon pourra peut-être faire la différence dans ce lot ..

:arrow: 701 - trop courageux ..donne trop ! et fini négativement par payer ses efforts ..cette fois en 3ème épreuve psf ..stalle 2 bien situé ..à voir
:arrow: 715 - open race ! le meilleur horse de stefan ...je pense today ...je garde ... !

:arrow: 803 - apte à ce parcours ..lot ..catégorie plus abordable ..gérald attends tjrs sa victoire ! corde 15 ...tout ou rien !
:arrow: 802 - en forme ..devrait surmonté le poids ..sur cette 2ème épreuve/ classe 3 ..

..

:arrow: cumul sur 2 jours:

palier de 1€: (hier) 12€90 + 8€60 = 21€50 net :mrgreen:
ou
palier de 2€: (hier) 25€80 + 17€20 = 43€ net :mrgreen:
ou
palier de 10€: net 215€ :idea:

vais-je gagner à nouveau aujourd'hui? :D :lol:

..
jean54
Membre

Re: peut-on vivre du PMU? mardi 29/10/24 à jouer en simple G ou couplé G - sans garantie !

Message par jean54 »

Bonjour tout le monde et chance 😇
DREAMER
Site Admin

Re: peut-on vivre du PMU? mardi 29/10/24 à jouer en simple G ou couplé G - sans garantie !

Message par DREAMER »

DREAMER a écrit : mar. oct. 29, 2024 10:50 am .
:arrow: Chantilly (R1) challenge! trouver un cheval G par réunion et arrêter de jouer le reste des pronostics de la réunion pour être bénéficiaire :D

:arrow: 104 - "vert" mais exemplaire ..2 lourdes sorties (Gr + terrain) sur un an d'intervalle! va découvrir la fibre.. tout ou rien !

rapport faible :oops: 1€20 pour 1€ ! ça arrive parfois :D

:arrow: cumul sur 3 jours:

palier de 1€: 21€70 net :mrgreen:
ou
palier de 2€: 43,40€ net :mrgreen:
ou
palier de 10€: 217€ :idea:

..
Répondre